AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Tournée Euro 2025

<< < (122/158) > >>

Empty:
Bon la page d'attente de la future salle d'attente là ça a un intérêt à rester dessus ?

LaFrip:
Oui je ne comprends pas non plus le concept de queue.....Ce sera à 11h quand les places seront en vente qu'il y aura sans doute la queue

Empty:

--- Citation de: LaFrip le ven. 12 septembre 2025, 10:13:15 ---Oui je ne comprends pas non plus le concept de queue.....Ce sera à 11h quand les places seront en vente qu'il y aura sans doute la queue

--- Fin de citation ---

Ben la ya une page d'attente pour la future queue virtuelle de 10h30. J'arrive pas a savoir s'il faut rester dessus et attendre

hunting android:

--- Citation de: Lum le ven. 12 septembre 2025, 10:00:36 ---Ben disons qu'il y a des chances que ce soit nominatif pour la prise de billet, non ? J'ai comme un gros doute ...

--- Fin de citation ---

Oui mais les billets peuvent être cessibles mais uniquement via la plateforme d’achat (cf Dice pour ceux qui font régulièrement des concerts à Paris)

hunting android:

--- Citation de: Empty le ven. 12 septembre 2025, 10:17:07 ---Ben la ya une page d'attente pour la future queue virtuelle de 10h30. J'arrive pas a savoir s'il faut rester dessus et attendre

--- Fin de citation ---

Je reste dessus et au pire f5 pile à 10h30

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique