Air-Radiohead.com

Tournée Euro 2025

hunting android · 787 · 8821

Hors ligne cris_

• Floodeur pro
Je sens bien une énième grève des aiguilleurs du ciel en novembre / décembre  :aie:

:lol:
True love requires an unlock code

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Après Hunting les bons tuyaux, Lucius la poisse.

Hors ligne Dindaon

• Petit scarabé
  • *

Mais je pense qu’il y a un fond de vérité sur la fragilité du groupe

En juillet, après le tommorrow  gate, on m’a dit texto « si rien n’est annoncé en septembre c’est que le groupe est fini ». (They’re done)

Y a-t-il un endroit dans le forum où ce sujet est abordé ? J’ai des palpitations en lisant ces phrases, du coup, je voudrais me mettre à jour.

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Je suis le principal relai de ces bruits de couloir car je connais quelqu’un en lien avec le staff du groupe.

C’est pour ça qu’on discute de cette tournée depuis des mois.

En juillet cette source a indiqué que tout était gelé jusqu’à nouvel ordre consécutivement à une grosse dispute au sein du groupe (probablement liée à israël) et plus particulièrement entre Ed et Jon.

Il m’avait dit que cette tournée était un moyen de relancer la machine et que le management pensait que si c’était annulé ça ne repartirait probablement jamais.

Je peux également vous dire que le plus motivé et actif dans cette reformation c’est curieusement Thom

Hors ligne Dindaon

• Petit scarabé
  • *

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
Au final la date d’inscription à waste et l’historique d’achat n’a été pris en compte.
C’est pas
Vraiment un système pour les fans en fait.

Hors ligne astyl120

• Bidule
Je peux également vous dire que le plus motivé et actif dans cette reformation c’est curieusement Thom

Pas étonnant, la tournée solo de l’an passé nous a montré un gars droit dans ses bottes qui avait l’air de s’amuser  avec  tout ce qu’il avait pu créer
Deaf, dumb and blind

Hors ligne the_thief

• Sklavax
  • **
Pas étonnant, la tournée solo de l’an passé nous a montré un gars droit dans ses bottes qui avait l’air de s’amuser  avec  tout ce qu’il avait pu créer

L’amitié ça s’entretient, surtout dans les moments difficiles.

Hors ligne bluebird

• Floodeur pro
Et bien c'est refus aussi, j'avais tenté sans convictions car bon en terme de logistique ça aurait été un peu compliqué...

On va espérer mieux pour 2026 maintenant !

Hors ligne PadKidA

• Hippo nain
Les bruits, infos que nous a rapporté Hunting sur cette tournée se sont avérés plus que fiables, j’espère que l’on saura un jour pourquoi Paris qui etait dans la short list au départ et pendant plusieurs semaines, dispo des salles vérifiée, a fini par disparaître à notre immense déception

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
on saura pour la prochaine que c'est la loterie totale et que ça ne privilégie pas du tout les fans.
avant on avait au moins des préventes :D
On saura également que quand ils disent 4 places et bien fait c'est 2 places.

« Modifié: jeu. 11 septembre 2025, 10:05:36 par dawnchorus »

Hors ligne cris_

• Floodeur pro
On saura également que quand ils disent 4 places et bien fait c'est 2 places.

Ah mais c’est confirmé ça ?
True love requires an unlock code

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
mail reçu pour Madrid d'une amie

There is a ticket limit of TWO TICKETS - ONE FOR YOU AND ONE FOR YOUR COMPANION IF REQUIRED. This has been set to give more fans the opportunity to attend. Do not attempt to purchase tickets for multiple shows as your tickets will be cancelled.

ils voulaient y aller à 4 ils sont deg.

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
on est plus à une bizarrerie.
l'important c'est que c'est pour les fans.
je trouve ça un peu à vomir cette communication axé sur ' on le fait pour les fans '