Air-Radiohead.com

Tournée Euro 2025

hunting android · 368 · 2854

Hors ligne LaFrip

• Sklavax
  • **
On peut être surpris par d'autres dates européennes (pk pas chez nous?)
Dixit le mec qui a essayé Copenhague & Londres  :xcited:

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Je pense qu’il y aura une tournée de festivals oui.

Hors ligne LaFrip

• Sklavax
  • **
C'est toute la chose d'imaginer que ça sera peut-être plus intéressant l'année prochaine.
Ils auraient un peu plus de grain à moudre et pouquoi pas de nouvelles choses à proposer qui sait?
J'ai peur de regretter de mettre 700 balles dans un week-end pr me retaper un live de 2018, qui pour, je ne sais pas pour vous qui y êtes allés également, m'a beaucoup déçu (c'était la 5ème ou 6ème fois que je les voyais live)

C'est tout l'écart entre mon côté fan depuis 25 ans et la dernière tournée qui ne m'a pas satsfait, alors que la tournée TKOL, même si cet album n'est pas le meilleur, envoyait quand même le pâté (dsl pr l'expression, je suis du Nord) ^^
« Modifié: Aujourd'hui à 00:19:07 par LaFrip »

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Non mais moi aussi je prétendrai que c’était tout aussi bien de les voir entre Pierre Garnier et Orelsan au main square 2026 si j’ai pas de billets.

Hors ligne LaFrip

• Sklavax
  • **
Bah si tu veux aller voir Pierre Garnier ou Orelsan en festoche ça te regarde l'ami.
Si tu penses que je sacralise le Main Square parce que je suis de la region c'est bellot mais tu es loin du compte.
Je parle juste de la situation actuelle, ok, tournée.
Fin content comme tout le monde.
Mais vue les distances et les coûts engendrés sans carotte de nouveautés, ça fait réfléchir...

En ligne kid armor

• Floodeur pro
Rendez vous mercredi soir pour la grande soirée des espoirs brisés.
Radiohead n'a pas non plus des millions de fans.
Les jeunes s'en foutent et une grosse partie des autres sont en train de gérer leurs gosses qui ont entre 0 et 15 ans.
Donc faut remplir 4 salles de 15 000 places à chaque fois... ils vont peut-être avoir du mal à remplir.
Je n'ai AUCUN doute sur le fait que les plus fans d'entre nous (je ne m'y inclue pas) vont avoir une place. AUCUN !
everything in its right place !?!

En ligne climbatize

• Bidule
Je suis plutôt serein également, car à part pour  les fans hardcore, cela n’a pas fait grand bruit.

De plus, la période d’enregistrement fut courte.

En ligne cris_

• Floodeur pro
Rendez vous mercredi soir pour la grande soirée des espoirs brisés.

Les pleurs démarreront bien avant, puisqu’on reçoit un message également si on n’est pas retenu.