Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 1522 · 228858

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Tu exagères... Corrige-moi mais il n'y a que Open the floodgates and Skrting on the surface qui provient de Radiohead ? Sur 31 titres.

Et si Cutouts est un album face-B de Wall of Eyes alors Amnesiac est celui de Kid A (je sais que je vais te faire hurler  :aie:).

Et puis, il ont peut-être eu droit à des périodes de repos après les tournées, une convalescence pour Jonny, la récolte d'olives, des voyages avec Djanna....  :hehe:

Moi aussi j'attends un LP10 mais on peut quand même admettre que Thom et Jonny ont été hyper productifs depuis 2016.

Ainsi que wall of eyes et bodies laughing. Et c’est ce dont on est sûr, honnêtement free in the knowledge, speech bubble, instant psalm, foreign spies, panavision ou friend of a friend  ça serait des fonds de tiroirs que je n’en tomberais pas a la renverse.

Tout comme the same et teleharmonics font très Thom solo.

Mais bon mis à part ça, que fait thom depuis fin 2023 qui justifierait le « Thom bosse constamment  en ce moment » de Mark Pritchard en 2025? Les tournées sont régulières mais aussi très courtes. Et c’est son métier à temps plein, il doit taffer 50h par semaine comme tout le monde vous savez…

On parle de 45 minutes de musique à composer, si tenté qu’il n’y ait rien de déjà valable dans les 200 trucs enregistrés sur l’ascap avec des titres du genre « untilted 37 » ou « A245 ». On a aussi du cut a hole, du wake me, du come to your senses, du plasticine figures…

Au fait Fritz nous lit, alors soyez gentils avec lui! Et viens faire coucou même en anglais ou en italien si le coeur t’en dit ;)
« Modifié: Aujourd'hui à 20:07:40 par hunting android »

Hors ligne climbatize

• Bidule
Pour Friend of a friend, non : ils avaient annoncé sur scène lors du "debut live" qu'ils avaient jammé et composé ce morceau la veille du concert  ;)

Par contre, j'ai lu quelque chose qui m'a rendu triste récemment sur reddit : quelqu'un aurait demandé à Thom pendant des signatures d'autographes (pendant la tournée récente) si on verrait un jour Cut a Hole. TY semblait ne pas se souvenir du titre, avant de dire un truc du genre : " ça n'a mené nulle part à l'époque"...

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Oui jusqu’au jour ou ça marche comme plein de titres du groupe. 25 ans pour true love waits.

Tu as raison pour friend of a friend!

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
On avait lu que Bodies laughing remontait à 1995. Genre  :aie2:

Les morceaux qui mettent un temps fou à sortir sont ceux qui ont un potentiel de fou : True love waits, Nude, Motion picture soundtrack.

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
On avait lu que Bodies laughing remontait à 1995. Genre  :aie2:

Les morceaux qui mettent un temps fou à sortir sont ceux qui ont un potentiel de fou : True love waits, Nude, Motion picture soundtrack.

Première version de TNA en 95. Ils étaient loin artistiquement d’être capable de sortir kid a pourtant.

Burn the witch 2006.

Radiohead tv tourne en boucle sinon, wtf
« Modifié: Aujourd'hui à 21:08:15 par hunting android »

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Première version de TNA en 95. Ils étaient loin artistiquement d’être capable de sortir kid a pourtant.

Burn the witch 2006.
Incomparable à Bodies laughing qui est un morceau anecdotique.

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Ah ben on est d’accord qu’ils sont incomparables oui tout comme cutouts l’est d’amnesiac. Ne pense pas que je n’ai pas vu ta petite provocation tout à l’heure!

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Quand on aime tant Radiohead, on est déjà atteint d'une forme de folie.

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
La vraie folie ça serait de rester sur radiohead.tv pendant 24h au cas ou ils s’amuseraient à y glisser leur nouveau single de façon aléatoire.

Je vous laisse j’ai un truc à faire!

Hors ligne Butters

• Sklavax
  • **
C'est une boucle qui est diffusée, je vois dans les commentaires des gens donner les prochaines vidéos.

Nous n'aurons rien aujourd'hui.

Hors ligne Dindaon

• Sklavax
  • **
Je vais m’efforcer d’ignorer l’existence d’internet quand il sera minuit. 🫠

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
 :shy: Attendez la lune rouge
« Modifié: Aujourd'hui à 22:41:45 par hunting android »