Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 1235 · 220656

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Les sorties annexes intéressent quasi exclusivement les fans de radiohead et pas le tout venant…

Je ne pense pas qu’il existe un fan de the smile n’était pas déjà fan de radiohead.

Et je pense que ce public sans doute un peu plus sophistiqué que la moyenne a certaines exigences que earth n’a pas satisfait.

Ed bénéficie d’un énorme capital sympathie en plus

Pour faire vivre un projet annexe suffit de toucher 1% de la fan base.(the smile)
45 millions d’auditeurs mensuels sur spotify/ 400 pour Ed donc on est sur du 0,0001%.
« Modifié: Aujourd'hui à 21:22:45 par hunting android »

Hors ligne Finch

• Petit scarabé
  • *
L’album était sorti au pire du pire moment possible aussi. Si l’album était sorti ne serait-ce un an plus tard ce serait peut-être un peu mieux.
Alors oui ce n’était pas un chef-d’oeuvre, très très loin de là mais y avait quelques petits moments sympatoches et réconfortants. Mais je suis sûrement biaisée car je l’ai découvert durant un moment très spécial personnellement en pleine pandémie et je ne peux que associer ces souvenirs imagés avec une de ses chansons…

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
On avait le temps d’écouter de la musique ceci dit.
La tournée, fallait encore remplir les salles.

Comme je le disais l’autre jour, Phil touche un public bien plus important et il a fait le café de la danse. Ils vivent pas ni l’un ni l’autre, même modestement, de ces projets.

Et le projet d’Ed a du couter de l’argent, plus que les petits disques folk de Phil. Il y a eu un effort sur l’objet en lui même, un joli package, un peu de merch, des musiciens…

« Modifié: Aujourd'hui à 21:29:03 par hunting android »

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Radiohead se remet à poster régulièrement sur les réseaux. Pas encore de teasing mais c’est souvent une façon de favoriser la visibilité d’une page.