Oh non tu vas relancer les théories concernant les faces b genre compilation d’une face b par album vu qu’il y en a 9

Ils ont toujours été très ironiques concernant les noms de leurs sociétés et ce depuis les origines (waste) je pense que c’est juste un clin d’oeil au fait qu’ils en ont chié avec celui là. Et je les vois pas jouer à genshin. Je crois que Jonny est un gameur mais qu’il aime bien les trucs un peu niche indé genre limbo. (Souvenir d’une vieille interview)
Je remets une petite pièce dans la machine concernant la société de Thom Teleharmonics curieusement dédiée à l’édition la distribution et la communication digitale et mise à jour le même jour que Futile.
Pour ceux qui pensent que ça serait pour un truc de Thom: tout sort sur la même société (UNSUSTAINABUBBLE)
Pour ceux qui pensent que ça pourrait être pour le truc a Coachella (kid amnesia bunker) = spin with a grin a été réactivée et mise à jour le 12 novembre dernier.
Donc ils pourraient faire de même avec xendless xurbia, ticker tape ou dawnnchoruss pour une réédition.
Donc flûte de zut c’est le lp10