Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 1117 · 212689

Hors ligne the_thief

• Sklavax
  • **
Ringo n’a jamais eut de velléités de composer pourvu que les autres lui écrivent une petite chanson country de temps en temps. Pour en revenir à Ed il souffre d’un certain mal-être depuis quelques années, je pense qu’il doute souvent de son utilité au sein du groupe. Quand on compare le From de basement de TKOL avec celui de IR on voit qu’il s’emm… sur le premier et s’éclate sur le deuxième (Colin et Phil aussi).

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Ed a jamais été le plus grand partisan de la facette « expérimentale » de Radiohead et je pense qu’il n’assume pas son rôle de fabriquant de textures sonores, essentiel mais peu spectaculaire. À l’époque ou il vivait au Brésil il avait d’ailleurs proposé aux autres de bosser sans lui et de venir faire ses pistes en fin de process (ce qui avait été refusé). Preuve qu’il se voit pas comme une composante essentielle du groupe.

Et ses velléités solo ont pas donné grand chose. Qui a écouté et aimé Earth à part la frange la plus radicale de fan boy dont je ne fais même pas parti?

Je pense qu’il vit tout ça excessivement mal mais qu’il aime les concerts en revanche.

D’ailleurs c’est peut être l’album qui a été le déclencheur de leur dispute. Les bruits de couloir parlaient plus du conflit israélo palestinien mais qui sait…il aurait sans doute été content de bosser les chansons de the smile qui n’étaient peut être pas assez bonnes aux yeux de Thom pour un ultime radiohead…kid a c’est un caprice de Thom globalement mal vécu par les autres.
« Modifié: Aujourd'hui à 20:31:43 par hunting android »

Hors ligne the_thief

• Sklavax
  • **
Et ses velléités solo ont pas donné grand chose. Qui a écouté et aimé Earth à part la frange la plus radicale de fan boy dont je ne fais même pas parti?

Je pense qu’il vit tout ça excessivement mal mais qu’il aime les concerts en revanche.

En plus il n’a pas eu de chance , le Covid a interrompu sa tournée.

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Au passage, le site d’Ed n’est même plus en ligne

https://www.eobmusic.com/

Je crois que c’est derrière lui.

En ligne Lucius Snow

• Bidule
Ed, au moins, n'a pas vraiment été remplacé dans the Smile.

Alors que Phil s'est vu voler la vedette par un batteur meilleur que lui.