Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 729 · 41572

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
https://www.wasteheadquarters.com/schedule/colin-greenwood

Janvier février juin juillet août

:think:

J’aime bien Nick Cave mais ça serait cool de libérer Colin à un moment donné…
« Modifié: lun. 6 octobre 2025, 11:35:36 par hunting android »

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
C’est toujours ce qui se murmure, oui.
Des sessions d’enregistrement auraient eu lieu ces 5 dernières années…ça ne me parait pas impossible et ça vient de sources crédibles au delà de hasitleaked et compagnie mais je ne suis pas pleinement convaincu.

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
C'est plus qu'une tournée là, le Nick veut mourir sur scène d'épuisement... Retrouvez Colin Greenwood à Charleville-Mézières le 21 août  :aie:

Hors ligne PadKidA

• Hippo nain

Hors ligne climbatize

• Bidule
https://www.wasteheadquarters.com/schedule/colin-greenwood

Janvier février juin juillet août

:think:

J’aime bien Nick Cave mais ça serait cool de libérer Colin à un moment donné…

Pour l'instant, ça colle avec mon "calendrier" (2-3 nouveaux titres sur la tournée à venir; passage en studio en avril-mai pour enregistrer une partie du LP10; nouvelle session studio à l'automne 2026; sortie du LP10 au printemps 2027)  :content:

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Ça serait cool d’avoir deux trois titres inédits durant la tournée. On va les voir tout au début , s’ils n’ont rien en stock à mon avis ça arrivera plus à partir de Londres

Hors ligne climbatize

• Bidule
Ce serait incroyable et extrêmement positif au vu des tensions et de l’incertitude qui semblent animer le groupe !!

Je préfère me dire qu’il n’y aura rien d’inédit…pour ne pas être trop déçu…

En ligne dawnchorus

• Bidule
Si tension il y a. Ce qui ne colle pas vraiment avec les dires de Colin. Je pense que ça vient surtout de l’extérieur et de l’étiquette que le groupe se tape rapport à Israël

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
J'ai rêvé que le groupe vendait par surprise des doubles A sur chaque date de sa tournée et qu'il y en avait un unique pour chacune des 4 dates dans chaque ville.
Une fois tous réunis, cela constituait un album 8 titres.

Celui que je récupérais était constitué de Come to your senses  :et: pas d'infos oniriques sur le contenu de la face b.

Ah et les vip avaient un coffret (dans le genre de celui vendu avec le live à la bbc pour the smile) réunissant les 4 en cadeau. :popopo: ça expliquerait les 100 balles de plus ceci dit.
« Modifié: mar. 7 octobre 2025, 13:43:11 par hunting android »

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
La vieillesse est un naufrage pour certains.

Et dire que la violence des attaques vis à vis du groupe naissent de sa vexation d’avoir reçu une poignée de courriels blasés de Thom Yorke en réponse à ses propres injonctions mi paternaliste mi passives agressives à se conformer à ses idées .

Littéralement c’était « hey thom mon ami, je ne sais pas si tu es au courant, mais les jui.. les israéliens sont très très méchants. Aussi je me permets de t’écrire pour te dissuader de jouer à Tel Aviv avant que mes amis du bds menacent, calomnient et fassent tout pour briser ta carrière.  J’espère qu’on pourra en parler en bonne intelligence.  Bisou! » je n’exagère même pas cet idiot était fier de publier tout ça.
« Modifié: mar. 7 octobre 2025, 20:22:07 par hunting android »

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Source tournée 2025 (leak des dates précises à bologne quand on s’orientait encore sur milan voir rien en italie.)

: le lp10 existe bel et bien
Il n’a pas été produit par Nigel
Ils y travaillent en pointillé depuis 5 ans.(pas la première fois que j’entends ça)

La crédibilité de l’informateur est bonne. 7/10 je dirais.
Il ne confirme pas que l’album est terminé et indique qu’il a d’autres infos qu’il ne peut pas divulguer pour l’instant.

Sans vouloir être trop optimiste, cette info sort ce soir et demain, on est le 10/10. Parfait pour un lp10?

Amsp est sorti 3 semaines avant le début de la tournée après 4 jours de teasing.
« Modifié: jeu. 9 octobre 2025, 23:40:32 par hunting android »