Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 674 · 35754

Hors ligne PadKidA

• Hippo nain

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
J’ai la liste des titres sur lesquels bosse le joueur de trombone qui semble penser que ça serait plus du Thom solo (possiblement une bo vu les noms)

Dark Times

Irony Eats its Own

Wordy

I’m not the same

When the notes hurt

Pulsar

orthogonal devices

Piano raveicus

Space Walk!

100 in a box

Forward place

Danger Danger

Matriarch Arp

A noter qu'il peut évidemment s'agir de titres de travail...mais je pense qu'il faut s'attendre à une nouvelle BO en 2026 (peut être dans le même mood que confidenza qui contenait déjà beaucoup de cuivres?)
« Modifié: jeu. 25 septembre 2025, 11:15:16 par hunting android »

Hors ligne climbatize

• Bidule
Ils font tout pour se défausser d'un LP10 avec tous ces projets solo...  :mmm:

Mon espoir s'étiole.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Années des sorties discographiques de Thom (Radiohead, solo, atoms for peace, BO)

1993, 1995,1997, 2000, 2001, 2003, 2006, 2007, 2011, 2013, 2014, 2016, 2018, 2019, 2022, 2024, 2024, 2024, 2025

Si on compte les deux lives de Radiohead et TKOL remix ou les EP, on a quasiment eu un album par an depuis leurs débuts et 4 en un peu plus d'un an.

Faut pas surinterpréter l'arrivée d'un nouveau projet solo et ses conséquences sur radiohead je pense.

Personne ne tique sur le fait que Jonny fasse des BO en continu depuis Bodysong.

et puis là, il ne s'agit que d'un dropbox avec une liste de titres et un musicien qui pense que ça serait pour un truc solo.

j'ai lu il y a pas longtemps une interview d'acteurs qui bossent sur le nouveau projet de naughty dogs, ils ont reçu leurs bouts de script sans savoir pour quel projet et pensaient tous que c'était the last of us 3...
« Modifié: jeu. 25 septembre 2025, 11:45:34 par hunting android »

Hors ligne climbatize

• Bidule
Ton pragmatisme et ton réalisme sont indéniables, mais j'ai jamais autant stressééééééé pour un album de Radiohead.  :lol:
Nous avions toujours du concret auparavant (une photo studio par exemple, des messages sur leur newsletter...), mais là nous ne savons pas du tout si il y aura un autre album ou pas...

Ils appliquent vraiment la politique de l'autruche, enchaînent les projets solo, bref on a l'impression qu'ils font tout pour repousser ou éviter de se lancer dans l'enregistrement d'un nouvel album. J'ai peur que ce soit trop de pression pour eux, vu l'attente que cela génère...

j'ai lu il y a pas longtemps une interview d'acteurs qui bossent sur le nouveau projet de naughty dogs, ils ont reçu leurs bouts de script sans savoir pour quel projet et pensaient tous que c'était the last of us 3...

Intergalactic  :et:

The Last Of Us Part III >>> PS6  ;)

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
il est indéniable qu'ils sont dans une phase ou Radiohead n'est plus la priorité.
7 side projects sont sortis (et je ne parle que de Thom) depuis le dernier Radiohead.

La question c'est  de savoir si c'est sur le point de changer ou non.

je ne sais pas s'ils sont du genre à se mettre la pression.

Pour moi, In Rainbows, HTTT ou AMSP ce sont des albums qui ne réinventent pas la roue et ou ils assument assez bien le coté "on enregistre 12 bonnes chansons sans se révolutionner". Et ça, je suis sur qu'ils sont toujours capables de le faire. Wall of eyes, ça aurait très bien pu être un lp10 tout à fait acceptable et dans la continuité de leur discographie. Et si j'aime moins ALFAA et cutouts en tant qu'albums, ils contiennent chacun des titres dont ils n'auraient pas eu à rougir.

par contre, un virage à la kid amnesiac, ça n'arrivera plus. pas plus que de les voir 2 ans en studio à se prendre la tête.

Concernant la communication autour du groupe, faut pas oublier que le monde a changé depuis 2014/2015.  Quand ils postaient une photo, les fans en parlaient mais ça ne faisait pas immédiatement le tour du monde et l'objet de 50 articles écrits par ia qui extrapolent n'importe quoi.

La preuve avec la tournée: ils ont rien dit jusqu'au jour j et on savait presque tout à deux trois détails.

je pense qu'ils verrouillent plus qu'avant à cause de ça et dès lors, tout est possible, y compris des enregistrements dans le plus grand secret.

Hors ligne nicolas

• Administrateur
  • Floodeur pro

En ligne cris_

• Floodeur pro
Attendez... Thom va faire la bo de tlou 3 ??!!? :et:

Oui mais tu pourras y jouer seulement si tu as eu un code.
True love requires an unlock code

Hors ligne the_thief

• Sklavax
  • **

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Yep. Reste les images numériques et un peu abstraites…

C’est con j’aimais bien celle là!

Hors ligne the_thief

• Sklavax
  • **
Yep. Reste les images numériques et un peu abstraites…

C’est con j’aimais bien celle là!

Moi aussi, du coup je vais peut-être relire le grand Meaulnes.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
ça m'étonne pas qu'elle date de 1997, les collages m'avaient un peu évoqué la période ok computer.

Hors ligne the_thief

• Sklavax
  • **
La période OK computer est ma préférée chez Stanley, ça m’évoque le travail de Robert Raiuschenberg.