Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 674 · 35791

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
La déclaration la plus récente d'un membre du groupe (Colin à Adam Buxton, en avril 2025)

"And we're going to be playing everything, stuff from the first record all the way through to *now*. So yeah, it's going to be the first time I think we've done shows where we haven't got new material to play *as work in progress*.

ça a été interprété comme "pas de nouvelles chansons durant la tournée".

Néanmoins, il aurait pu se contenter d'un "we haven't got new material to play" sans rajouter "as work in progress".

De la même façon, il aurait pu dire "du matériel allant du premier album à AMSP" et pas utiliser le terme "jusqu'à aujourd'hui".

pour moi ça signifie qu'ils ne joueront que des titres déjà enregistrés, ce qui n'exclut donc pas des titres inédits.

Je dirais même que ses formulations sont suffisamment imprécises pour être suspectes et qu'il ne pouvait potentiellement pas en dire plus sans éventer une surprise ou moins sans mentir.

Hors ligne climbatize

• Bidule
Ça va trop loin en conjectures pour moi  :wtf:

J-40 pour savoir!

Par contre, je vais essayer de ne pas regarder les setlist des 4 et 5 novembre, pour me garder la surprise...ou la déception!

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Moi je regarde tous les leaks comme un mort de faim :love: rien à faire des spoilers d'un concert. Par contre s'ils jouent un ou deux nouveaux titres, j'attendrai de les entendre en vrai.

Promis je la fermerai jusqu'au jour j. :lol:

Hors ligne climbatize

• Bidule
Il faudra faire un topic spécial spoil début novembre sur le forum  :content:

Ou alors je tenterais de ne pas veni sur le forum la première semaine de novembre, mais ça va être dur  :aie2:

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
En général on fait des topics par concert, probablement par ville cette année.

Faudra pas te pointer sur  le topic"Madrid 4/5/7/8 novembre-Setlist, vidéos,photos,bootleg.."

S'il y a des nouveaux titres ou des retours inattendus (Cut a hole ou wake me ) les conversations risquent de déborder un peu par contre  :yeeh:

Hors ligne climbatize

• Bidule
Je crois que je ne vais pas aller du tout sur internet du 4 au 7 novembre  :lol:

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Avec les réseaux sociaux qui mettent en avant des publications en rapport avec tes goûts, tu risques effectivement de voir apparaître une photo de la setlist sur facebook, twitter, instagram,...sans l'avoir cherché. et je parle même pas de la scéno ou du nouveau merch (qui sera d'ailleurs un bon indicateur de l'arrivée prochaine d'un album: si on a juste l'artwork de la tournée avec les dates dans le dos, on pourra douter mais si on a plein de nouveaux trucs désignés par Stanley...et n'oublions pas les petits cadeaux pour les fast tracks...)

et ça va être dur de ne pas en parler vendredi durant la petite bière pré concert :D on discutera de façon codée avec Eura. :shy:
« Modifié: mer. 24 septembre 2025, 15:23:32 par hunting android »

Hors ligne climbatize

• Bidule
et ça va être dur de ne pas en parler vendredi durant la petite bière pré concert :D on discutera de façon codée avec Eura. :shy:

Effectivement!
Cela dit, je préfère être spoilé sur la présence de nouveaux titres, plutôt que l'inverse!

Bon, si ça se trouve j'aurais craqué en regardant les setlist des 2 premiers concerts.  :whistle:

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
ils jouent jamais deux fois la même setlist de toute façon. les seuls spoilers possibles, ce sont le titre d'ouverture (il y a parfois une alternance d'ailleurs, pour la tournée TKOL c'était Lotus Flower ou Bloom selon les soirs), la scénographie et la présence ou non de nouveaux titres.

Hors ligne climbatize

• Bidule
Olala oui la scénographie aussi, ça va être dur de ne pas regarder sur youtube!!  :fear:
Allé, je vais essayer de m'y tenir.

Ah, et je vais essayer de ne pas écouter le premier single, "Static Sleep", qui sort le 24 octobre.  :yerk:

Hors ligne Empty

• Bidule
Je crois que je ne vais pas aller du tout sur internet du 4 au 7 novembre  :lol:

Je pars en éclaireur le 4 et le 5, une grande responsabilité m'incombe.
Je vais inonder ce forum de posts madrilènes tu n'auras pas le choix  :o

Hors ligne climbatize

• Bidule
Je pars en éclaireur le 4 et le 5, une grande responsabilité m'incombe.
Je vais inonder ce forum de posts madrilènes tu n'auras pas le choix  :o

Pas de soucis, je lirais ça le 8  :D

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
En attendant, on aura surement du nouveau d'un des membres cette semaine! le nouveau PTA sort aujourd'hui et il paraît que la BO de Jonny est très très bonne. :content:

et dedans, il y a ça!

"Mean Alley" - Jonny Greenwood, Thom Yorke / Jonny Greenwood and The London Contemporary Orchestra (2017) :he:
« Modifié: mer. 24 septembre 2025, 17:27:04 par hunting android »

Hors ligne the_thief

• Sklavax
  • **
Heu… je suis allé écouter certaines chansons du film sur Cinezik, ça fait un peu peur. Mis à part : https://youtu.be/vwSRqaZGsPw?si=0B35GIsbw0maW0Qf

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Je parle de la bo de jonny, pas des chansons qui figurent dans le film.