Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 492 · 22556

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
C'est un tel plaisir de voir Let Down réhabilitée. C'était longtemps ma préférée...

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Et je viens de recevoir une remise de -10% pour l'achat d'une bouteille d'huile d'olive de Jonny. C4EST ENCORE UN SIGNE.

Tu dois être considéré comme un consommateur éclairé par openstage on compte sur toi pour les billets. :shy:

Hors ligne climbatize

• Bidule
On compte aussi sur toi pour une bonne vinaigrette pendant le débrief du concert  :o

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
https://www.youtube.com/watch?v=_ubuJiOladA

I Will

Elle est quand même très belle cette chanson, j’aimerai vraiment bien l’entendre sur la prochaine tournée (en ouverture des rappels?)

Les chansons que je n’ai jamais vu se font rares.

Kid a (j’ai une malédiction avec celle ci je suis jamais là à la bonne date) I will, j’aimerai bien entendre knives out et go to sleep également.
« Modifié: mar. 26 août 2025, 19:28:44 par hunting android »

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Le 11 novembre est désormais pris à Bercy

Reste le 7-10 peu probable qu’il y ait 4 dates à moins que ce soit plutôt début décembre.

Hors ligne PadKidA

• Hippo nain
Pas de réponse de WASTE à mon mail concernant le problème de connexion, mot de passe, ils sont trop occupés par la préparation de la tournée et sortie du lp10

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
J’ai commandé leur catalogue d’expo il y a 8 jours, toujours pas traité/envoyé :spamafote:

Hors ligne cris_

• Floodeur pro
Mes gommes (:love:) n’étaient pas dans le colis avec mon t-shirt, je leur avais envoyé un mail, ils ont répondu. J’ai reçu mes gommes (:love:) dans un colis séparé.

Je bénéficie d’un traitement VIP, moi j’aurai des places pour la tournée. Et mon vinyle du double LP10 dédicacé. Et une gomme (:love:) en série limitée.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
August 20, 2025   Paid   Unfulfilled :popopo:

et je n'aurais pas le droit à ma tasse bear is going to work pour craner au travail avant de recevoir mon vinyle vu que j'ai eu le malheur de la commander en même temps.
« Modifié: mer. 27 août 2025, 09:26:10 par hunting android »

Hors ligne climbatize

• Bidule
J’ai comme l’impression que Cris aime bien les gommes… :aloy:

Tiens Cris, je porte actuellement le teeshirt Radiohead qui tu m’as envoyé il y a quelques années. La boucle est bouclée, puisque vous parlez du merch Waste  ;)

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
il y a encore un lien lié à l'O2 à Londres qui a circulé sur lequel figurait un bouton "fan registration" et qui redirigeait sur le site officiel du groupe.

je sens que les prochains jours vont être stressants. :aie2:

Hors ligne cris_

• Floodeur pro
il y a encore un lien lié à l'O2 à Londres qui a circulé sur lequel figurait un bouton "fan registration" et qui redirigeait sur le site officiel du groupe.

Ils vont peut-être juste vendre des ventilateurs et proposer une extension de garantie.

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
Fin des vidéos live httt
Merveilleux moyen d’annoncer un tournée
Je valide ce que propose hunting

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Certains  pensent que la newsletter d'hier était un moyen d'annoncer que les vidéos c'était fini et qu'autre chose arrivait.

Personnellement, j'ai plus pris ça comme "continuez de jeter un œil, les vidéos manquantes arrivent"

ça me semble constituer un teasing assez évident pour une tournée. ça avait déjà commencé depuis quelques semaines sur tik tok ou ils ne postaient plus que des vidéos live.

ça discrédite quelque peu l'arrivée d'un nouveau titre par contre, je pense qu'ils orienteraient peut être plus les choses la dessus dans un premier temps.