Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 492 · 22557

Hors ligne climbatize

• Bidule
Tout ça est trop beau pour être vrai...

Si on a des dates en fin d'année, c'est déjà énorme je trouve !

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Si on a bien des dates en novembre et que ça commence bien à Madrid le 4, on pourra tout de même considérer cette source comme très bien renseignée. Et tous les signaux actuellement viennent confirmer ses infos, y compris la quadruple date à l’o2.

+ la confirm d’italo qui a vu des preuves, il est très connu par la communauté et c’est pas un mythomane.

Donc perso ça me semble pas impossible qu’on ait un petit quelque chose bientôt. S’ils sont bien à Portland, c’est bien pour quelque chose et c’est quand même curieux que ce soit la ville du successeur de Bob Ludwig…

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Gateway mastering a fermé...

Le successeur dont ils parlent a ouvert sa propre boîte : https://ayanmastering.com/about

Donc ils racontent un peu n'importe quoi sur Reddit.
« Modifié: dim. 24 août 2025, 12:44:26 par Lucius Snow »

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Gateway mastering a fermé...

Le successeur dont ils parlent a ouvert sa propre boîte : https://ayanmastering.com/about

Donc ils racontent un peu n'importe quoi sur Reddit.

Relis bien les messages.

Et je ne me renseigne pas sur reddit mais un canal de discussion un peu fermé avec beaucoup d’anciens d’at ease.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
"His protege Adam Ayan runs Gateway Mastering now"

A prendre dans le sens d’un héritage. C’était le protégé de Bob ludwig.

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Ils préparent le mastering dans une boîte qui n'existe plus et alors qu'ils n'ont même pas commencé à enregistrer :aie:

Autant l'hypothèse de la tournée est crédible, mais ces dires sur le LP10...
« Modifié: dim. 24 août 2025, 22:29:34 par Lucius Snow »

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
On verra. Je ne crois pas non plus à un lp10 mais à un titre présenté comme stand alone.

Et la seule info qui circule, c’est que le cercle rapproché est à Portland.

Le reste ce ne sont que des conjectures.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
De toute façon on sera fixé d’ici maximum 3 semaines.

Les pages test de l’o2 confirment la tournée à mon sens donc je reste sûr à 99% que ça arrive.

Mais je trouve que ça reste trop gros (on parle de 4 dates dans chaque ville et dans des salles de 20000 personnes) pour une pré tournée, ça me parait pas coller.

D’autant qu’il y a de fortes rumeurs sur une présence du groupe au primavera en 2026. Ça ressemble fort à une tournée classique surtout si les usa sont prévus fin 2026/début 2027.

Donc soit c’est une tournée best of à la massive attack ou portishead soit ça accompagne quelque chose de nouveau.

Il me semble pas déconnant qu’on ait un premier titre prochainement et un album en mai le temps qu’ils fignolent tout (notamment la pochette, rappelons que thom a indiqué que lui et stanley allaient peindre en fin d’année, oui mais quoi?)

L’avenir nous le dira.

Hors ligne bluebird

• Floodeur pro
Whaa j'ai retrouvé mon mot de passe sur ce forum  :lol:

Bon on se fait un Air au prochain concert c'est ça ?  :hehe:

Hors ligne climbatize

• Bidule
Oh ba si y’a même Bluebird qui débarque, c’est l’ultime preuve qu’il va se passer un truc du côté de Radiohead  ;)

Cite nous tes sources  :o