Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 492 · 22558

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Le groupe fait la promo de l’interview de demain avec Mary Anne Hobbs, consacrée à l’expo.

Mais pas que vu qu’on a déjà eu un extrait qui parlait de l’album live.

Hors ligne astyl120

• Bidule
Demain 19h en direct sur bbc6 et peu de temps après ici:

https://www.bbc.co.uk/programmes/m002h10q

Nous écouterons de la musique tout au long de la carrière de Radiohead, y compris des morceaux du nouvel album live "Hail to the Thief Live Recordings 2003-2009", sur lequel Thom se penchera.

« Modifié: sam. 16 août 2025, 13:21:57 par astyl120 »
Deaf, dumb and blind

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Ça me semble être l’occasion rêvée de demander si ça leur donne envie de remonter sur scène…

Hors ligne climbatize

• Bidule
Mary Anne Hobbs et Thom Yorke se respectent beaucoup et ont un rapport mutuel très cordial il me semble. Je pense qu'elle peut donc se permettre de poser la fameuse question "Et la suite de Radiohead?" (qui doit soûler Thom quand c'est un journaliste lambda), à laquelle il ne devrait pas l'envoyer bouler !  :D

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Les rumeurs se précisent pour une annonce le 9 et une mise en vente le 12
Il y aurait Madrid Milan Copenhague Berlin et « deux autres villes »
S’ils finissent par Londres fin novembre (20/24) comme ça semble être le cas ça sera probablement Paris (pas de créneau pour Dam avant fin novembre )

Crédibilité de l’info indéterminée mais le 9 est cité depuis deux trois semaines par diverses sources.
« Modifié: sam. 16 août 2025, 14:49:47 par hunting android »

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
Ça va se terminer par une séance cinéma des meilleurs prestations de httt 2003 2009 😬

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Meuh non! Par contre je pense qu’ils joueront pas mal de HTTT. Je mets une pièce sur 2+2=5 ou There There en ouverture

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Le planning pourrait être, en partant du principe que ce seront des doublées (même s’il y a de la place pour 3) sauf à Londres ou les rumeurs parlent de 4 dates.

November
4 Madrid
5 Madrid
8 Paris
9 Paris
15 Milan
16 Milan
21 London
22 London
24 London
25 London
27 Amsterdam
28 Amsterdam

December
1 Berlin
2 Berlin
4 Copenhagen
5 Copenhagen

Hors ligne kid armor

• Floodeur pro
Le planning pourrait être, en partant du principe que ce seront des doublées (même s’il y a de la place pour 3) sauf à Londres ou les rumeurs parlent de 4 dates.

November

8 Paris
9 Paris

Je ne serai pas à Paris...
everything in its right place !?!

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Ça reste basé sur des suppositions.  Si c’est bercy, ça sera entre le 7 et le 12 en tout cas.

Concernant la première partie, Black Country New Road a un gap suspect entre le 31 octobre et le 6 décembre sans aucun concert.

Sachant qu’ils ouvraient pour les Bad Seeds et qu’ils ont donc du rencontrer Colin, qu’Ed en a dit beaucoup de bien après glasto…ça serait pas déconnant.
« Modifié: dim. 17 août 2025, 17:58:18 par hunting android »

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Pour ceux qui veulent écouter l’émission sur la bbc c’est accessible aux non résidents pour une fois.

Hors ligne climbatize

• Bidule

November
9 Paris

Le jour de mon anniv'  :thatsme:

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
they found video but ‘that’s another story’

Dawn chorus avait peut être raison :shy:

Comment from Thom that touring was terrifying because they didn't think the live shows were any good until Can showed up and said the show was enjoyable. Now, with time taking away the context of the tour, Thom is able listen to the older recordings with fresh ears.

Ils passent quasiment tout l’album entre des passages de 15 secondes d’interview…j

Thom aime beaucoup la version de there there et se souvient d’avoir été étonné d’entendre tout le public la chanter en choeur en Amérique du sud.

Pause info

Passage expo
J’avais jamais entendu Stanley, il a vraiment une voix so british.
 Première rencontre entre Thom et Stanley

Thom parle des groupes qui ont compté pour lui (new order, bahaus, REM…)
« Modifié: dim. 17 août 2025, 19:59:34 par hunting android »

Hors ligne climbatize

• Bidule
Ça parle pas des masses...

Je ne suis pas sûr d'en savoir plus sur l'avenir du groupe. C'est très rétrospectif tout ça...

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Ça parle pas des masses...

Je ne suis pas sûr d'en savoir plus sur l'avenir du groupe. C'est très rétrospectif tout ça...

Dernière question si c’est prévu par le groupe.
Au mieux on aura le droit « oui on fait des plans pour l’avenir » je crois assez à l’annonce le 9 après du teasing autour de vidéos live d’httt

Mais Mary Anne Hobbs a toutes les exclus donc qui sait?