Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 322 · 10291

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Pas de nouvel album avant un moment encore je pense...

Les fuites parlaient d’un nouvel album, de résidences en europe en novembre et aux usa au printemps.

Je pense que c’est le « nouvel album » qui sort curieusement en vinyle 4 jours avant le début supposé de la tournée.

La bonne nouvelle c’est que des résidences c’est pour bosser de nouveaux titres. Parions sur fin 2026 s’ils bossent avec SPD dans un état d’esprit plus spontané ou mi 2027.

Au passage, coup de comm réussi, faut vraiment chercher les free palestine sur les réseaux parmi les centaines de messages enthousiastes à la vue d’un simple logo.
« Modifié: mer. 13 août 2025, 20:05:19 par hunting android »

Hors ligne climbatize

• Bidule
Que ce soit 2026,2027 ou 2030...du moment qu'un LP10 sort un jour, je pourrais mourir heureux!

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Que ce soit 2026,2027 ou 2030...du moment qu'un LP10 sort un jour, je pourrais mourir heureux!

Tu serais prêt à louper le lp11 et le lp12?

S’ils s’y remettent je les verrais bien le faire dans une dynamique à la the smile. Comme jonny disait à 90% aussi bien mais deux fois plus rapidement.

Hors ligne climbatize

• Bidule
Si on a encore 3 albums de Radiohead, je me fais un autre tatouage moche de Thom sur l'épaule  ;)

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
En tout cas toutes ces story postées par les membres du groupe font plaisir,  ça sonne vraiment comme un coucou on est toujours là, on arrive!

Et l’album live est très chouette, go to sleep, the gloaming there there et i will  envoient du bois
« Modifié: mer. 13 août 2025, 20:20:47 par hunting android »

Hors ligne climbatize

• Bidule
J'y crois oui.

Le point d'orgue sera la présence de nouveaux titres inédits en concert !

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Je ne les vois pas trop faire une tournée best-of après tant d'années sans album. C'est pas Oasis ni U2 qui vit sur sa rente.

Hors ligne astyl120

• Bidule
Pourtant ils ont matière

Pour moi ils en ont encore sous le coude même si l’escapade The smile n’est pas neutre question travail de groupe
Deaf, dumb and blind

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Si c’était une pure tournée best of ils feraient 80 dates pas 20.

C’est une façon de se remettre le pied à l’étrier et de voir si l’envie est toujours là. Après ça ne donnera peut être rien.

Faut qu’ils s’auto désacralisent en assumant de ne pas tenter un ok computer et un kid a bis et en sortant juste de bons albums, comme sonic youth sur la fin.

Ils reviendront jamais à leur niveau 97 01, mais tout ce qui suit a tout de même compté énormément dans ma vie, je m’en rends compte en écoutant le live ce soir.

Qu’ils nous pondent des trucs aussi bons qu’httt, tkol ou amsp et je resigne pour 15 ans supplémentaires

Hors ligne climbatize

• Bidule
Le truc c'est que tout est possible...et on spéculera encore et toujours tant qu'on aura rien de concret!  ;)

Hors ligne climbatize

• Bidule
Si c’était une pure tournée best of ils feraient 80 dates pas 20.

C’est une façon de se remettre le pied à l’étrier et de voir si l’envie est toujours là. Après ça ne donnera peut être rien.

Faut qu’ils s’auto désacralisent en assumant de ne pas tenter un ok computer et un kid a bis et en sortant juste de bons albums, comme sonic youth sur la fin.

Ils reviendront jamais à leur niveau 97 01, mais tout ce qui suit a tout de même compté énormément dans ma vie, je m’en rends compte en écoutant le live ce soir.

Qu’ils nous pondent des trucs aussi bons qu’httt, tkol ou amsp et je resigne pour 15 ans supplémentaires

+1 (c'est les vieux ringards comme nous qui mettent +1, non?)  :yeeh:

Qu'ils nous fassent de bonnes chansons surtout !

Hors ligne dawnchorus

• Bidule

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro

Hors ligne guglu

• Petit scarabé
  • *
Je trouve la voix de Thom assez atroce sur la plupart des enregistrements de ce live, c’est assez troublant. Comme
l’impression d’un truc sorti à la va-vite