Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 173 · 6387

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Ça commence à faire un peu cash grab tout ça

C’est pas nouveau… oknotok ou kid amnesiae c’était déjà le cas et je ne parle pas de la boutique de l’expo virtuelle kid amnesiae avec le service à thé à 200 balles qu'ils ont d'ailleurs ressorti des cartons.

Ça me semble pas déconnant qu’il y ait une boutique souvenir dans une vraie expo ceci dit.

Pour le live on verra ce que c’est réellement.
Perso j’aurai préféré un live from the basement in rainbows/tkol en vinyle ou un coffret regroupant toutes les face b… ça finira sans doute par arriver.
« Modifié: Aujourd'hui à 13:08:38 par hunting android »

Hors ligne climbatize

• Bidule
J’espère plus que tout un vinyle avec The Daily Mail et Staircase  :love:

Un jour peut-être !

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
J’y ai pensé mais ce sont les versions ftb . Autant faire d’une pierre deux coups!

Le premier site coréen à avoir leaké l'album live a retiré la référence de son site. ça me rappelle le 45 tours de don't get me started aux pays-bas.

ça accrédite le fait que ça n'est pas un bootleg mais une annonce prématurée à mon sens.
« Modifié: Aujourd'hui à 13:08:07 par hunting android »

Hors ligne climbatize

• Bidule
Après, c'est vrai que c'est bizarre s'ils sortent un live HTTT juste avant une nouvelle tournée!  :wtf:
Les fans vont croire qu'ils vont jouer uniquement ledit album.

Tu disais que c'est peut-être pour noyer le poisson, mais c'est une bien curieuse stratégie.

Hors ligne astyl120

• Bidule

Tu disais que c'est peut-être pour noyer le poisson, mais c'est une bien curieuse stratégie.

Pas tant que ça, tout prétexte est bon pour se remettre en selle (et faire marcher la planche à billets)
Deaf, dumb and blind

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Les fans spéculeront quoiqu'il arrive. Je pense que c'est surtout dédié aux médias/au grand public.

"Radiohead fait une tournée pour promouvoir son dernier album live"

ça s'arrêtera à ça jusqu'à ce qu'ils soient prêts à vraiment communiquer.

Sans aucune sortie discographique, on aurait eu le droit à

"Radiohead annonce une tournée...un nouvel album imminent?"

Je vois les choses comme ça. Ou c'est juste un produit de merchandising peut être destiné à de futures dates Londoniennes pour Hamlet?

Bref je trouve aussi que c'est un peu le foutoir, on comprend pas trop ce qui se passe même si visiblement il se passe quelque chose...

Dernière option: ils ont pas du tout l'intention de sortir de nouveaux titres/albums et vont se contenter de faire des tournées ici et là de temps en temps et une politique de réédition ou de sorties de vieux trucs inédits ferait sens. Tous les indicateurs objectifs vont en ce sens: le site internet fait désormais très "archive bilan", l'expo c'est exactement ça aussi, on a eu le droit à deux reissues et maintenant un disque live consacré à un vieil album...

ça ne leur ressemblerait pas et l'utilisation récurrente des termes "résidences" me laisse penser qu'un lp10 est en route, mais on ne sait jamais.