Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 64 · 1113

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
4 SEPTEMBRE IS THE DAY

Ils auraient pas appelé à s'inscrire à leur newsletter aussi longtemps à l'avance.

Ne vous inquiétez pas, les nouvelles dates pour Hamlet arrivent aujourd'hui!

Blague à part, si on part du principe qu'il y aura des préventes, le mardi semble un jour idéal pour annoncer quelque chose:

Ce soir 16h annonce et envoi du lien pour les préventes

Demain 11h préventes waste

jeudi ou vendredi: ventes générales.

Bref on croise les doigts pour une confirmation quelconque, ou à minima un gros teasing qui commencerait histoire de maintenir l'excitation.
« Modifié: mar. 15 juillet 2025, 09:30:53 par hunting android »

Hors ligne climbatize

• Bidule
Je ne peux m’empêcher de penser que balancer les dates de la tournée en plein été c’est bizarre.

Mais ce sera p’t’être plus facile de choper des places ?

J’espère quand même pour ce soir!  :content:

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Je ne peux m’empêcher de penser que balancer les dates de la tournée en plein été c’est bizarre.

Mais ce sera p’t’être plus facile de choper des places ?

J’espère quand même pour ce soir!  :content:

Il y a eu beaucoup de grosses tournées annoncées la semaine dernière. Je pense pas qu'il y ait grand monde qui soit parti jusqu'à présent mais ça va vraiment commencer cette semaine, donc je dirais que c'est le dernier bon moment avant la rentrée pour y aller.

Et puis c'est pas comme si ils allaient mettre plus de 5 minutes à tout vendre de toute façon.

Perso je pars du 1 au 15 septembre, donc maintenant c'est très bien :D

Hors ligne climbatize

• Bidule
Si on est à 5h de l’annonce d’une tournée de notre groupe préféré qui n’a pas fait de live  depuis plus de 7 ans, c’est fou  :xcited:

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Le problème, c'est qu'ils ne sentent plus le bon moment pour balancer leurs infos depuis quelques temps.

The smile ça a été une longue traversée du désert remplie de todayistheday qui n'étaient pas le day. :D et l'excitation s'est transformée en lassitude.

Après, c'est la première fois que Radiohead a une actu dans un monde réellement gouverné par les réseaux sociaux et les smartphones, ça doit être plus dur de garder la surprise intacte, car tout le monde sait qu'untel a vu truc , a signé tel contrat ou a enregistré tel titre.

C'est la première fois à ma connaissance qu'on a connaissance d'autant de trucs en amont alors que rien (pas même une petite photo du groupe en studio ou en répet) n'a été annoncé officiellement.

Hors ligne climbatize

• Bidule
Même si je rêve que l’annonce soit ce soir, je maintiens début septembre car on est encore trop proche du « drama » récent sur les réseaux sociaux…

…je pense qu’ils vont laisser passer l’été, d’autant qu’ils ont conscience que les places vont se vendre en 5mn, quelle que soit la date de l’annonce.

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
ça serait pas forcément un mauvais pari à tout point de vue, mais comme je le disais, qui dit invitation à s'inscrire à une newsletter= actu dans les jours qui suivent généralement.

ça peut être un vrai début de teasing histoire de nous tenir occupé à théoriser durant l'été par exemple (le lancement de la companion app possiblement teasée par Stanley? ça serait chouette même si ça va hystériser les débats de fans sur l'arrivée ou non d'un nouvel album)

Perso, je suis plutôt confiant sur le fait qu'il se passera un truc aujourd'hui, mais quoi? je n'exclus pas une grosse déception genre "dates pour Hamlet à Londres"

Petit sondage:

Que se passera-t-il à 16h?

1) Rien
2) Un nouveau mix Sonos de Thom
3) de nouvelles dates pour Hamlet
4) une diffusion vidéo d'Hamlet
5) L'annonce de la tournée
6) L'annonce de la tournée et de l'album ainsi que la date du rendez-vous chez le tatoueur de Climbatize

Perso, je peux attendre pour dépenser mes ptits sous mais j'aimerai juste une confirmation/ un signe qu'il se passe bien quelque chose.
« Modifié: mar. 15 juillet 2025, 12:03:18 par hunting android »

Hors ligne cris_

• Floodeur pro

Hors ligne dawnchorus

• Bidule

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
J’ai l’info.
A 16 heures sera l’annonce de The King of Hamlet

The king lear (of limbs)
Joué par le groupe cette fois-ci.

Ce sera ça la tournée.

Hors ligne climbatize

• Bidule
9) Jonny dévoile qu’en plus de l’huile d’olive, il se lance dans la production d’œufs. Car oui, on ne fait pas d’Hamlet sans casser d’œufs.

C’est nuuuuuul (insérer le meme Homer Simpson qui cite cette sentence). :jesors:

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Franchement le troll du mix sonos m'a tellement fait rire/ m'a tellement plongé dans le désespoir que tout me va à présent.

« Modifié: mar. 15 juillet 2025, 13:18:09 par hunting android »

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
tant que je vois thom avec sa pp Tall tales je suis pas dans le train de la hype