Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 729 · 41580

Hors ligne climbatize

• Bidule
 Une fois de plus : j’y crois peu mais tu parviens à me hyper  :D

Allons nous avoir des surprises à Madrid…?  :et:

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Une sortie ou annonce aujourd’hui:pure extrapolation

En revanche deux gros leakers musique plus souvent bien informés que l’inverse+ un gros leaker de la tournée indiquent tous qu’un album existe.

Donc même si j’ai également peine à y croire au fond de moi, il faut envisager ça comme une vraie possibilité.

Hors ligne kid armor

• Floodeur pro
Source tournée 2025 (leak des dates précises à bologne quand on s’orientait encore sur milan voir rien en italie.)

: le lp10 existe bel et bien
Il n’a pas été produit par Nigel
Ils y travaillent en pointillé depuis 5 ans.(pas la première fois que j’entends ça)

La crédibilité de l’informateur est bonne. 7/10 je dirais.
Il ne confirme pas que l’album est terminé et indique qu’il a d’autres infos qu’il ne peut pas divulguer pour l’instant.

Sans vouloir être trop optimiste, cette info sort ce soir et demain, on est le 10/10. Parfait pour un lp10?

Amsp est sorti 3 semaines avant le début de la tournée après 4 jours de teasing.

Bon, perso, j'y crois mais dans un an.
everything in its right place !?!

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Si ça n’arrive pas très vite en mode shadowdrop (la session mastering récente pourrait laisser penser que c’est une possibilité+ la mise à jour de spin with a grin en début d’année et en 2021 ou la société a changé d’objet pour passer en création musicale, ce qui accrédite la rumeur « en cours de création depuis 5 ans ») je parierai sur le printemps 2026.

La petitesse de la tournée me fait douter mais en même temps on parle de 400 000 billets vendus environ, c’est plus conséquent que la tournée 2016…

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
Plus conséquent et minuscule aussi
Si la mode c’est de remplir des salles impersonnelles sur plusieurs dates pour toute l’Europe on est mal

Hors ligne astyl120

• Bidule

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Plus conséquent et minuscule aussi
Si la mode c’est de remplir des salles impersonnelles sur plusieurs dates pour toute l’Europe on est mal

Mon sentiment c’est que le groupe est vraiment sur sa fin et n’a probablement pas envie de passer trop de temps ensemble. C’est un peu triste mais pas très éloigné de la vérité à mon avis.

Ma théorie: il y a un lp10, probablement  enregistré en grande partie en distanciel avec des petites sessions d’une à deux semaines ici et là. The smile, c’est un projet de récupération de titres non retenus (peut être une orientation artistique pour radiohead qui s’est éloignée de ce terrain pop en cours de route, Thom et Jonny ont eu envie de sauver certains titres de leur coté et le projet a pris de l'ampleur avec les tournées).
Les membres du groupe ne s’entendent plus/ ont d’autres projets et ont casé le minimum syndical niveau dates avec clause de revoyure pour un second leg fin 2026/2027.
Le mastering est bouclé/ Thom et Stanley finissent actuellement la cover/ on aura quelque chose dans les prochains jours (peut être un single puis l'album un peu plus tard).

le scénario optimiste: c'est en cours/ la tournée est une façon de faire un peu renaître la hype/ finalisation de l'album courant 2026/ sortie à l'automne/ vraie tournée en 2027.

C'est l'un ou l'autre.

En tout cas niveau date, le son de cloche que j'ai c'est comme quasi certitude Thom Everything tour en 2026 (probablement à l'automne et probablement plutôt aux USA) et EVENTUELLEMENT une tournée du groupe en 2027.
« Modifié: Aujourd'hui à 11:55:45 par hunting android »

Hors ligne climbatize

• Bidule
Même si j’ai du mal à croire qu’on aura un LP10 avant au minima le printemps 2027, si toutefois quelque chose sort avant la tournée du mois prochain, ils auront quand même abusé d’une stratégie de communication extrêmement douteuse, à base de mensonges…(Phil qui déclare qu’ils font des dates comme ça pour la joie des retrouvailles et « qu’on verra où cela nous mène par la suite »; Colin qui déclare qu’il n’y a pas de matériel inédit…..)

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Même si j’ai du mal à croire qu’on aura un LP10 avant au minima le printemps 2027, si toutefois quelque chose sort avant la tournée du mois prochain, ils auront quand même abusé d’une stratégie de communication extrêmement douteuse, à base de mensonges…(Phil qui déclare qu’ils font des dates comme ça pour la joie des retrouvailles et « qu’on verra où cela nous mène par la suite »; Colin qui déclare qu’il n’y a pas de matériel inédit…..)

Colin a dit "pas de work in progress" c'est assez différent. il aurait juste pu dire "pas de nouvelles chansons". Et Thom a dit qu'il n'y avait pas de sessions d'enregistrement prévues à l'avenir. ça peut vouloir dire tout autant qu'ils sont déjà assis sur du matériel terminé que "on ne prévoit pas d'enregistrer quoique ce soit à l'avenir".

j'étais plus sur l'option numéro 2. Mais ces fuites potentiellement sérieuses et catégoriques du genre "le lp10 arrive" me font douter, car elles vont dans le même sens que le "mastering dans le Main" et Jonny qui laisse échapper un on essaye de "break out something".

et ils mentent toujours. ou plutôt ils jouent sur les mots. Remontez dans le passé, c'est assez drôle les déclarations des membres du groupe parfois deux mois avant une sortie majeure.

Comment tu veux t"en sortir avec une question du type "alors un nouvel album arrive?" d'un petit titre de presse pour l'expo alors que t'as déjà tout un plan de communication prévu à respecter? tu noies le poisson parce qu'un "je ne peux pas en parler" ça équivaut à dire qu'un nouvel album arrive.
« Modifié: Aujourd'hui à 12:05:06 par hunting android »