Has it leaked, source bien informée généralement:"There is indeed a new Radiohead album coming."Ils se sont déjà plantés ceci dit mais c’est rareDernièrement ils ont annoncé en avant première l'arrivée du nouveau gorillaz, tame impala et justin bieberils se sont plantés sur l'arrivée d'un nouveau daft punk dans le passéet en 2021 ils avaient annoncé le retour de Radiohead en studio, demi erreur, c'était pour the smile.bref, à ne pas prendre sans pincettes, mais ils tombent juste 90% du temps.https://x.com/hasitleaked/status/1970573785905434701?s=46&t=JgU6DwIPpW1qzHecRLBaTA
coming 2028 ? ou coming soon
J'espère vraiment qu'on ne va pas tomber de haut avec toutes ces rumeurs!!!Tellement hâte du concert pour du concret.edit : sur son twitter, has it leaked annonçait le 4 décembre 2021 que Radiohead entrerait en studio début 2022...En plein The Smile, ils auraient trouvé du temps pour se réunir et enregistrer? Je reste sceptique, mais j'ai de l'espoir qu'un jour il sorte ce LP10...
Oui mais le 4 décembre 2021, The Smile était déjà dévoilé depuis plus de 6 mois et ALFAA était déjà enregistré (on avait déjà les premiers single qui tombaient dès le 5 janvier 2022)...donc la bourde semble grossière à priori......donc imagine s'ils ont véritablement fait une session studio début 2022 dans le plus grand secret juste avant la sortie de ALFAA (en mai je crois).
(d'ailleurs, il y a deux titres mystères qu'on a pas entendu dans ces tracklists: cutouts et not sticking around)
Concernant l'info selon laquelle Radiohead rentrait en studio début 2022, has it leaked avait répondu: Radiohead side-project The Smile will share a new track ‘Skrting On The Surface’ tomorrow. I heard Thom and Jonny were to record months ago. This led me to believe that Radiohead were recording an album and even tweeted so. Obviously I was wrong and it was a Smile thing only.