AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit
hunting android:
S’ils touchent à la library, c’est qu’un truc arrive en plus de la tournée à mon avis
Crêêêpe:
D'ailleurs, si je puis me permettre, plus personne ne parle du deuxième album d'Ed... Aurait-il servi de leurre ?
[Mon premier post ici : merci pour les informations de qualité sur ce qui se trame !]
The Eurasian:
Le coup dur, c'est qu'après ça, on ne pourra plus se moquer d'Hunting les bons tuyaux :leg9:
climbatize:
--- Citation de: hunting android le mer. 3 septembre 2025, 10:18:22 ---Le 8 du coup? Attends d’avoir ta place pour l’avion, l’hotel t’as booking en remboursable
--- Fin de citation ---
Je pense qu’on va aller à Madrid du 6 au 9 pour profiter de la ville (le 9 étant un dimanche) et qu’on va essayer de choper des places pour le 7 en priorité. Ce qui nous laisse toujours le 8 au cas où.
hunting android:
C’est pas faute de vous avoir dit que j’avais des sources sérieuses directement en contact avec les équipes du groupe.
La seule connerie c’était le « demain » de juillet et c’était plus un manque de nuance de ma part : j’ai interprété le « buckle up! » de façon trop enthousiaste
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique