AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

<< < (2/125) > >>

dawnchorus:
Je me disais aussi qu’il manquait la pizzeria.
Merci pour le taff de synthèse

astyl120:
Surtout qu’à ce jour on ne connaît pas ce qu’a pris Thom à cette pizzeria ni qui a payé à la fin

Merci pour ce post fleuve

hunting android:

--- Citation de: dawnchorus le lun. 14 juillet 2025, 08:27:22 ---Je me disais aussi qu’il manquait la pizzeria.
Merci pour le taff de synthèse

--- Fin de citation ---

Clairement l’indice le plus probant!

climbatize:
C'est excitant tout ça. Surtout, vu les merveilles qu'ils ont été capables de nous pondre pour un side-project (The Same, Free In The Knowledge, Wall Of Eyes, Bending Hectic, Friend Of a Friend, I Quit, etc...etc...) , est-ce qu'ils n'ont pas gardé le meilleur encore pour Radiohead?

Je suis sur qu'il y a de grands morceaux en attente dans les cartons...

hunting android:
je pense qu'il faut s'attendre à une orientation artistique très différente, d'ou la purge des titres période IR-TKOL-AMSP avec the smile.

je ne sais pas précisément ce que je souhaite, mais j'aimerai être surpris et décontenancé en tout cas.

peut être quelque chose d'un peu trip hop/ krautrock, assez sombre, avec beaucoup de basse.  Rabbit in your headlight croisé à Dollars and cent croisé à Climbing up the walls croisé à Ful Stop.

Mais surtout pas un truc qui se voudrait conclusif et faisant la synthèse de toutes leurs périodes, AMSP l'a déjà très bien fait.

S'ils repartent sur un enregistrement, pour que ce soit frais et excitant, il faut qu'ils se libèrent de toute pression et fassent comme si c'était un nouveau cycle qui commençait.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique