AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

<< < (5/125) > >>

climbatize:
Même si je rêve que l’annonce soit ce soir, je maintiens début septembre car on est encore trop proche du « drama » récent sur les réseaux sociaux…

…je pense qu’ils vont laisser passer l’été, d’autant qu’ils ont conscience que les places vont se vendre en 5mn, quelle que soit la date de l’annonce.

hunting android:
ça serait pas forcément un mauvais pari à tout point de vue, mais comme je le disais, qui dit invitation à s'inscrire à une newsletter= actu dans les jours qui suivent généralement.

ça peut être un vrai début de teasing histoire de nous tenir occupé à théoriser durant l'été par exemple (le lancement de la companion app possiblement teasée par Stanley? ça serait chouette même si ça va hystériser les débats de fans sur l'arrivée ou non d'un nouvel album)

Perso, je suis plutôt confiant sur le fait qu'il se passera un truc aujourd'hui, mais quoi? je n'exclus pas une grosse déception genre "dates pour Hamlet à Londres"

Petit sondage:

Que se passera-t-il à 16h?

1) Rien
2) Un nouveau mix Sonos de Thom
3) de nouvelles dates pour Hamlet
4) une diffusion vidéo d'Hamlet
5) L'annonce de la tournée
6) L'annonce de la tournée et de l'album ainsi que la date du rendez-vous chez le tatoueur de Climbatize

Perso, je peux attendre pour dépenser mes ptits sous mais j'aimerai juste une confirmation/ un signe qu'il se passe bien quelque chose.

cris_:
7) La mise en vente des serviettes de plage Hamlet

dawnchorus:
J’ai l’info.
A 16 heures sera l’annonce de The King of Hamlet

climbatize:
Le 6) est drôle mais je vote 1)     ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique