AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit
hunting android:
--- Citation de: climbatize le mar. 15 juillet 2025, 09:08:12 ---4 SEPTEMBRE IS THE DAY
--- Fin de citation ---
Ils auraient pas appelé à s'inscrire à leur newsletter aussi longtemps à l'avance.
Ne vous inquiétez pas, les nouvelles dates pour Hamlet arrivent aujourd'hui!
Blague à part, si on part du principe qu'il y aura des préventes, le mardi semble un jour idéal pour annoncer quelque chose:
Ce soir 16h annonce et envoi du lien pour les préventes
Demain 11h préventes waste
jeudi ou vendredi: ventes générales.
Bref on croise les doigts pour une confirmation quelconque, ou à minima un gros teasing qui commencerait histoire de maintenir l'excitation.
climbatize:
Je ne peux m’empêcher de penser que balancer les dates de la tournée en plein été c’est bizarre.
Mais ce sera p’t’être plus facile de choper des places ?
J’espère quand même pour ce soir! :content:
hunting android:
--- Citation de: climbatize le mar. 15 juillet 2025, 10:06:04 ---Je ne peux m’empêcher de penser que balancer les dates de la tournée en plein été c’est bizarre.
Mais ce sera p’t’être plus facile de choper des places ?
J’espère quand même pour ce soir! :content:
--- Fin de citation ---
Il y a eu beaucoup de grosses tournées annoncées la semaine dernière. Je pense pas qu'il y ait grand monde qui soit parti jusqu'à présent mais ça va vraiment commencer cette semaine, donc je dirais que c'est le dernier bon moment avant la rentrée pour y aller.
Et puis c'est pas comme si ils allaient mettre plus de 5 minutes à tout vendre de toute façon.
Perso je pars du 1 au 15 septembre, donc maintenant c'est très bien :D
climbatize:
Si on est à 5h de l’annonce d’une tournée de notre groupe préféré qui n’a pas fait de live depuis plus de 7 ans, c’est fou :xcited:
hunting android:
Le problème, c'est qu'ils ne sentent plus le bon moment pour balancer leurs infos depuis quelques temps.
The smile ça a été une longue traversée du désert remplie de todayistheday qui n'étaient pas le day. :D et l'excitation s'est transformée en lassitude.
Après, c'est la première fois que Radiohead a une actu dans un monde réellement gouverné par les réseaux sociaux et les smartphones, ça doit être plus dur de garder la surprise intacte, car tout le monde sait qu'untel a vu truc , a signé tel contrat ou a enregistré tel titre.
C'est la première fois à ma connaissance qu'on a connaissance d'autant de trucs en amont alors que rien (pas même une petite photo du groupe en studio ou en répet) n'a été annoncé officiellement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique