Air-Radiohead.com

Thom Yorke et Mark Pritchard- Single et album (à venir)

hunting android · 98 · 13635

Hors ligne kid armor

• Floodeur pro
Happy days demande plusieurs écoutes avant de l’apprécier.

Gros coup de coeur à la première écoute  :love:
everything in its right place !?!

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Tu ne peux pas prétendre avoir compris happy days dès la première écoute, ça serait comme dire qu’un visionnage de mullholland drive suffit…

Hors ligne kid armor

• Floodeur pro
Tu ne peux pas prétendre avoir compris happy days dès la première écoute, ça serait comme dire qu’un visionnage de mullholland drive suffit…

Nan mais quand tu es de la next Gen et que tu as déjà entendu des titres comme San Francisco de Le Forestier, tu es davantage près à recevoir et comprendre Happy Days.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Blagues à part, je comprends pas bien que le film ne proposait pas l’album dans l’ordre, ça marchait vraiment moins bien.

Après une deuxième écoute je persiste à dire que c’est un chouilla trop long mais il n’y a rien qui mérite franchement d’être écarté non plus.

Je trouve juste l’enchainement des 8 premiers titres  quasi parfait et le dernier tiers un peu plus faiblard.

Back in the game et conversation me plaisent de plus en plus, elles apportent un dynamisme bienvenu à l’album.

J’en attendais vraiment pas grand chose de cet album donc c’est vraiment une très bonne surprise, surtout dans ce contexte de frénésie créative de Thom ou la quantité l’emportait parfois sur la qualité.

C’est fou de se dire qu’en 6 ans, on a eu Anima, Alfaa, WoE, cutouts, Confidenza, Tall Tales  et 4 tournées distinctes…
« Modifié: ven. 9 mai 2025, 21:51:51 par hunting android »

Hors ligne VICKING

• Hippo nain
Bon, si quelqu'un a un p'tit lien qui va bien, je suis preneur! Je ne suis pas chez moi et je pense que le précieux sera livré demain !!!  :popopo:

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Bon, si quelqu'un a un p'tit lien qui va bien, je suis preneur! Je ne suis pas chez moi et je pense que le précieux sera livré demain !!!  :popopo:

https://youtu.be/3yMIOhL0kyU

Hors ligne kid armor

• Floodeur pro

Je trouve juste l’enchainement des 8 premiers titres  quasi parfait et le dernier tiers un peu plus faiblard.

Ah bah non, tu as 2 des meilleurs titres à la fin avec Happy Days et Wandering Genie.

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Happy Days, nouvel hymne officiel du cirque Pinder  :aie:

Ce qui rend l'album trop long, c'est ces morceaux qui ressemblent plutôt à des interludes ambiantes interminables. Il ne doit pas être simple de l'écouter d'un bloc.
« Modifié: ven. 9 mai 2025, 23:35:24 par Lucius Snow »