AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Thom Yorke et Mark Pritchard- Single et album (à venir)

<< < (29/37) > >>

Lucius Snow:

--- Citation de: Present Kid le mer. 21 mai 2025, 11:45:40 --- C’est vrai que c’est avant tout une BO, mais il y a vraiment des perles dessus.

--- Fin de citation ---
Volk  :wow:

Lucius Snow:

--- Citation de: astyl120 le mar. 20 mai 2025, 16:29:50 ---Critique de l’album

https://www.telerama.fr/musique/tall-tales-foisonnant-album-concept-de-mark-pritchard-et-thom-yorke_cri-7038891.php

--- Fin de citation ---

--- Citer ---Ou sur The White Cliffs, où sa voix haute chute sans prévenir dans les graves — et l’on ne sait toujours pas si c’est le rossignol ou le crooner qui l’a emporté. Sur l’extatique The Spirit, où il chante à gorge déployée, on lui trouverait presque des accents à la Bono…
--- Fin de citation ---
:aie2:

hunting android:

--- Citation de: Lucius Snow le mer. 21 mai 2025, 11:47:34 ---Volk  :wow:

--- Fin de citation ---

Oui!

En combinant Suspirium, Unmade, Open Again, Has Ended, Volk, Daily Battles, 5.17, That's how horses are, The Big city, Knife edge et Four ways in time, on a de quoi faire un joli album de 45/50 minutes.

La productivité de Thom ces 10 dernières années est juste complètement folle.

kid armor:

--- Citation de: Lucius Snow le mer. 21 mai 2025, 11:47:34 ---Volk  :wow:

--- Fin de citation ---

Ah oui moi je ne réussis pas à écouter ces titres et BO en dehors de la vision des films.
Je ne trouve pas que ça marche seul. Sauf évidemment pour des titres (sublimes) comme Suspirum.

hunting android:
Ça dépend des titres. Volk et the big city fonctionnent indépendamment des images pour moi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique