AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Thom Yorke et Mark Pritchard- Single et album (à venir)

<< < (28/37) > >>

kid armor:

--- Citation de: hunting android le mar. 20 mai 2025, 23:48:15 ---Perso je garde tout pareil mais je vire tall tales et happy days (désolé).

--- Fin de citation ---
Peut-être mes 2 préférés avec Gangsters et The Men Who Dance in Stag's Head.
Insiste !!!

kid armor:

--- Citation de: hunting android le mer. 21 mai 2025, 08:56:05 ---
Mon classement des sorties post radiohead

1 Wall of eyes
2 Anima presque à égalité avec
3 Tall tales
4 Alfaa
5 cutouts
6 Confidenza

--- Fin de citation ---

1. Anima et Tall Tales à égalité
3. Wall of Eyes
4. Alfaa

le reste, je m'en fous.

Present Kid:
Mais y a un truc qui m’échappe ou vous avez tous oublié Suspiria, qui est pour moi dans le très haut du panier ?

hunting android:
j'oublie toujours que c'est sorti après AMSP effectivement.

Je le place juste avant Confidenza. Pour moi il y a 4 ou 5 titres très sympas sur Suspiria, mais pas de quoi faire un album entier agréable à écouter. Un EP en revanche oui complètement! et en y rajoutant les deux trois trucs cools de Confidenza, Daily Battles et les deux titres enregistrés pour la dernière saison de Peaky Blinders, je pense qu'on peut arriver à un 10 titre très solide, je n'y avais jamais pensé.

Present Kid:

--- Citation de: hunting android le mer. 21 mai 2025, 11:34:45 ---j'oublie toujours que c'est sorti après AMSP effectivement.

Je le place juste avant Confidenza. Pour moi il y a 4 ou 5 titres très sympas sur Suspiria, mais pas de quoi faire un album entier agréable à écouter. Un EP en revanche oui complètement! et en y rajoutant les deux trois trucs cools de Confidenza, Daily Battles et les deux titres enregistrés pour la dernière saison de Peaky Blinders, je pense qu'on peut arriver à un 10 titre très solide, je n'y avais jamais pensé.

--- Fin de citation ---

C’est vrai que c’est avant tout une BO, mais il y a vraiment des perles dessus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique