AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
The Smile- Cutouts : Vos avis!
kid armor:
Carton rouge à Foreign Spies surtout. Je l'ai déjà viré. Plus naze entrée depuis Burn the witch. 2eme album où je commence direct par la 2.
hunting android:
A la deuxième écoute, je l’apprécie déjà beaucoup plus.
Pas un titre que j’aimerai entendre seul mais il participe à l'atmosphère et donc l’unité de l’album.
kid armor:
--- Citation de: hunting android le ven. 4 octobre 2024, 09:00:27 ---A la deuxième écoute, je l’apprécie déjà beaucoup plus.
Pas un titre que j’aimerai entendre seul mais il participe à l'atmosphère et donc l’unité de l’album.
--- Fin de citation ---
À la limite, fallait qu'ils la mettent à la toute fin. On aurait eu le sentiment de prendre une navette spatiale pour quitter l'album.
Mais en intro, elle me met dans un mauvais mood que l'album ne confirmera pas dans l'ambiance ensuite.
J'ai de + en + le sentiment que des titres pâtissent de leur positionnement.
Par exemple, No Words en intro aurait été super. Alors que là, elle subit d'arriver vers la fin après plein de titres batterie/guitare qui lui ressemblent en moins bien (comme The Slibard).
Colors Fly et No Words, si je les avais découverte dès le premier album, m'aurait bcp plu, j'en suis quasi sûr.
Thin Thing et The Opposite resteront les 2 chansons symboles de The Smile, de leur son. De là, on peut lier bcp de chansons à celles-ci.
the_thief:
Foreign spies je la zappe aussi. Je n’aime pas le chant de Thom, mais surtout c’est le son synthétique en couches accumulées des synthes qui passe pas. Ça manque cruellement de profondeur et d’espace, c’est étouffant.
the_thief:
D’accord pour No Words en intro
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique