AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Hamlet Hail to the thief
the_thief:
Quand tu vas voir Radiohead en concert, tu ne t’attends pas à ce qu’ils ne jouent que des morceaux nouveaux et inédits, tu apprécies qu’ils reinterprètent des chansons anciennes de leurs albums passés. Tu ne les accuses pas de regarder dans le rétro pour autant. Il n’y a aucune nostalgie la dedans.
Mclennon:
Bref ...
J'estime, et c'est mon point de vue, que bosser les prochains mois la-dessus c'est une perte de temps c'est tout.
Thom à 55 ans, le temps passe, on attend tous des news de Radiohead et on nous annonce ça ...
Bon après il fait bien ce qu'il veut ...
dawnchorus:
Si il y passe autant de temps que le remix de creep
Ça devrait aller
hunting android:
--- Citation de: Mclennon le jeu. 26 septembre 2024, 14:24:10 ---Bref ...
J'estime, et c'est mon point de vue, que bosser les prochains mois la-dessus c'est une perte de temps c'est tout.
Thom à 55 ans, le temps passe, on attend tous des news de Radiohead et on nous annonce ça ...
Bon après il fait bien ce qu'il veut ...
--- Fin de citation ---
Mais c’est déjà fait, ça fait des mois que je vous ai annoncé qu’il travaillait sur un projet avec un metteur en scène et un spectacle ça se répète avant une première donc sa bande son doit déjà être finalisée. D’autant qu’on parle juste de remix de titres déjà existants.
Je veux pas te déprimer mais tu verras qu’il y aura aussi un album de Thom avec Mark Pritchard bientôt. Jvois pas en quoi ça fait obstacle à un retour de radiohead tant que Ed n’est pas dispo de toute façon.
hunting android:
En parlant de Hail to the thief, je me suis fait une petite playlist « tracklist de Thom » (il avait posté une tracklist de 10 titres alternative il y a des années) et à ma grande surprise, ça constitue un album ultra efficace et sans temps morts. Je l’ai écouté 2 fois aujourd’hui avec grand plaisir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique