AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

How to Disappear: a portrait of Radiohead by Colin Greenwood

<< < (2/2)

hunting android:
Moi aussi.

D'autant que la description faite par Colin sur insta n'est pas très rassurante non plus "du milieu de notre carrière à aujourd'hui."

Quand on fait le bilan de quelque chose(et ça fait longtemps que c'est en cours, y compris sur leur site internet, qui regroupe désormais toutes leurs périodes en mode frise chronologique) c'est que c'est fini. Sans oublier le fait que the smile roadtest encore de nouveaux titres.

Je vais arrêter d'espérer leur retour et partir du principe qu'il faudra désormais me contenter de the smile et des éventuelles reissues et inédites qu'ils ont encore en stock. Et si on a une bonne surprise, tant mieux!

mysterious_man:
Le titre "How to Disappear" est probablement en lien avec "They are so lost in their own moment of performance that they don’t see me with the camera."

Pour Radiohead, je n'arrive pas à être optimiste mais un dernier album serait cool quand même.

hunting android:
Un album si l'envie et l'inspiration sont là pour eux oui, mais en soi, je trouve que AMSP clôt bien la boucle, de façon satisfaisante.

Et on a pas eu d'albums "en trop", ce qui est rare.


En revanche, j'espère à minima une dernière belle tournée histoire de faire le deuil en douceur (en les suivant sur 3 ou 4 dates :et:)

climbatize:
Ça me file le bourdon tout ça  :mmm:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique