AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

How to Disappear: a portrait of Radiohead by Colin Greenwood

<< < (6/14) > >>

mysterious_man:

--- Citation de: LaFrip le lun. 30 septembre 2024, 13:19:49 ---2+2, Sit down, Where I end, There there et Myxomato. sont des pièces très importantes je trouve de leur disco.

--- Fin de citation ---

C'est certain. There There est peut-être leur meilleur titre à guitare. Le break de 2+2 est génial et fun. C'est un album pas parfait mais il y a de très bons titres parmi leurs meilleurs. Perso je réécoute plus HTTT que IR par ex.

hunting android:
Oui, il y a de très bons titres, que j'aime beaucoup entendre en live.

2+2, There There, Wolf at the door, Myxomatosis, The Gloaming...ce sont des titres qui sonnent très bien en concert.

Et j'aimerai bien qu'ils en jouent d'autres à l'avenir que je n'ai jamais eu l'occasion de voir ( Go to sleep, Sail to the moon, pourquoi pas sit down stand up...)

astyl120:

--- Citation de: hunting android le lun. 30 septembre 2024, 14:13:57 ---
Et j'aimerai bien qu'ils en jouent d'autres à l'avenir que je n'ai jamais eu l'occasion de voir ( Go to sleep, Sail to the moon, pourquoi pas sit down stand up...)

--- Fin de citation ---

Paris bercy 2003 (minus Creep et un son à chier avec AdF en première partie)

hunting android:
Bah oui mais je n'y étais pas  :popopo:, j'ai commencé avec RES en 2006.

hunting android:
https://edition.cnn.com/interactive/2024/10/entertainment/radiohead-colin-greenwood-cec-ctt-cnnphotos/

Plein de photos et une nouvelle interview de Colin, qui se montre un peu rassurant concernant l'avenir de Radiohead (le pauvre, il y a le droit à chaque interview alors que c'est sans doute le plus disponible pour une réunion avec Phil...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique