AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
un cd de faces B
The Eurasian:
--- Citer ---
--- Citer ---ouais menfin bon...les singles ça sert pas à découvrir des b sides???
quel est l'interet de sortir ce genre de compils...j'aurai préféré que radiohead mette ces b sides en écoute gratuite sur leur site, ça aurait été plus conforme à leur discours....là , c'est bel et bien un moyen de faire du fric sur le dos du fan absolu qui veut avoir la collection complètes des disques de ses idoles...
--- Fin de citation ---
ouais, mais c'est pour nos amis nippons, friands de ce genre de trucs, et à leur pouvoir d'achat hors norme.
Je le vois plutôt comme un bonus disc de HTTP
--- Fin de citation ---
:nono: ça c'est une légende. Le cout de la vie au Japon est très élevé. La différence vient du fanatisme exubérant du japonais.
Nicofieu:
au fait est-ce que ca voudrait dire que yaurait plus de b-sides pour HTTT donc pas de 4e single ?
:hum:
hunting android:
apparemment.... :(
Moi qui avait parié sur la sortie de sit down stand up en single...
astyl120:
--- Citer ---
--- Citer ---
--- Citer ---ouais menfin bon...les singles ça sert pas à découvrir des b sides???
quel est l'interet de sortir ce genre de compils...j'aurai préféré que radiohead mette ces b sides en écoute gratuite sur leur site, ça aurait été plus conforme à leur discours....là , c'est bel et bien un moyen de faire du fric sur le dos du fan absolu qui veut avoir la collection complètes des disques de ses idoles...
--- Fin de citation ---
ouais, mais c'est pour nos amis nippons, friands de ce genre de trucs, et à leur pouvoir d'achat hors norme.
Je le vois plutôt comme un bonus disc de HTTP
--- Fin de citation ---
:nono: ça c'est une légende. Le cout de la vie au Japon est très élevé. La différence vient du fanatisme exubérant du japonais.
--- Fin de citation ---
sauf que dès que tu as un peu les moyens, tu as pléthore, et je rejoins ton idée sur leur côté excessif...
Littlevoodoo:
mars, c'est marrant ça, c'est donc juste avant la tournée japo-australienne? ;)
ça tranche bien avec la kid-a attitude en tous cas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique