AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Trust Nouvelle ost par thom yorke
dawnchorus:
ha oui dans mes souvenirs elle était bien plus longue.
En tout cas s'i y a un jour un nouvel album de radiohead, ils vont presque repartir de rien :)
climbatize:
Je serais un peu déçu si c’est bien Cut A Hole, car je pense qu’on aura droit à un piano-voix minimaliste, alors qu’en full band on aurait eu sans doute quelque chose de plus épique, surtout en outro.
hunting android:
Bah il y a une quinzaine de musiciens crédités, Tom Skinner qui joue de la batterie sur la bo également…donc pas forcément.
Mais je reste sceptique. Les noms de morceaux d’une bo sont souvent liés à des scènes du film et non à des lyrics préexistantes. Et la durée pose question même si ça reste plausible. Après peut être que le titre précédent ou suivant est une intro ou outro instrumentale…réponse à minuit!
hunting android:
--- Citation de: dawnchorus le mer. 24 avril 2024, 23:49:56 ---ha oui dans mes souvenirs elle était bien plus longue.
En tout cas s'i y a un jour un nouvel album de radiohead, ils vont presque repartir de rien :)
--- Fin de citation ---
Ça en revanche, c’est leur projet. Phil ou Ed avait avancé que AMSP était constitué quasi en intégralité de vieux titres et qu’ils voulaient repartir d’une page blanche pour le prochain afin de sonner « frais ». Je sais plus d’ou cette info vient ça date d’un peu avant the smile donc je crois que c’étzit surement durant un live insta d’Ed.
Donc l’opération destockage a du sens.
climbatize:
Je suis sceptique aussi.
Vivement qu’on écoute ça… :content:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique