AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Trust Nouvelle ost par thom yorke
climbatize:
Sympatoche, mais pas aussi inspiré que les premiers extraits dévoilés pour Suspiria.
J'écouterais la B.O évidemment! :content:
hunting android:
Niveau composition, on est en terrain connu (petite ballade piano voix ) mais je suis toujours aussi convaincu par la chaleur qui se dégage de la production de SPD.
Prize giving laisse penser que la bande originale sera très jazzy ce qui n'est pas pour me déplaire. et ça sera sans doute plus facile à réécouter que les instrumentaux de Suspiria.
J'espère vraiment que toutes ces expériences (ici la présence d'un ensemble de jazz) poussera Radiohead dans cette voie, Je pourrais pas rêver mieux qu'un successeur spirituel à Amnesiac pour leur peut être dernier album.
climbatize:
--- Citation de: hunting android le lun. 22 avril 2024, 14:05:52 ---J'espère vraiment que toutes ces expériences (ici la présence d'un ensemble de jazz) poussera Radiohead dans cette voie, Je pourrais pas rêver mieux qu'un successeur spirituel à Amnesiac pour leur peut être dernier album.
--- Fin de citation ---
Cela devient tellement incertain que je me contenterais de n'importe quelle voie musicale s'il y a bien un LP10 un jour! :yeeh:
hunting android:
Il est productif notre Thom (2 BO de films, deux albums de The Smile et un album solo depuis AMSP, sans compter les rééditions de Ok computer et Kid Amnesiac) donc j'y crois encore. En tout cas vivement vendredi pour reprendre une petite dose en attendant Rock en Seine :et:
EDIT: je constate qu'il n'y a pas Tip Toe sur Confidenza!
La pochette est de Stanley Donwood. J'avais un doute, ça ne lui ressemblait pas beaucoup (à part le petit bonhomme à gauche).
En zoomant sur la pochette arrière, on apprend que l'artwork est de Thom et le design global de Stanley Donwood.
Une des chansons s'appelle Bunch of flowers. Pour rappel:
Wish that I could come out of your phone
Superhero powers
Burst out of the sand
With a bunch of flowers
And you just say the word
Apparition comes
With a long and winning
Handsome smile
Wish we could connect
Step into the void
Off the diving board
Blend into the light
Down the cable lines
Roll under the earth
Reforming on the wind
Two places at once
Taste the air with you
Undo all the ties
Wish that I could flip
One of those lies
Lift this all away
See that stretchy smile go
Right across your face
[Outro]
Cut a hole
Cut a hole
A hole
A hole
All aboard the hype train!
kid armor:
--- Citation de: climbatize le lun. 22 avril 2024, 13:58:20 ---Sympatoche, mais pas aussi inspiré que les premiers extraits dévoilés pour Suspiria.
--- Fin de citation ---
Suspirium est d'une beauté ! Je ne m'en lasse pas !
Je pense que l'ambiance du film italien poussera moins Thom dans la folie qu'un film comme Suspiria qui lui correspondait sans doute plus !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique