AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
The Smile- Wall of eyes (leak, avis, spoiler…)
Lucius Snow:
Je ne suis pas le seul à préférer le premier album alors.
climbatize:
--- Citation de: kid armor le sam. 27 janvier 2024, 10:08:07 ---On a au moins cet avis commun. Pour le reste, on en reparle à ta 10ème écoute ;)
--- Fin de citation ---
Ba oui, mais s’il faut 10 écoutes, n’est-ce pas un peu se « forcer » à apprécier ? ;)
J’ai tendance à avoir besoin d’immédiateté, d’un déclic direct, d’un coup de foudre.
Et seules Friend of a Friend et Wall Of Eyes m’ont procuré cela :love:
Mais j’ai hâte d’y replonger, c’est sûr, même si j’ai peur de toujours trouver Teleharmonic, I Quit et You Know Me ennuyeuses… :mmm:
hunting android:
--- Citation de: climbatize le sam. 27 janvier 2024, 11:53:13 ---Ba oui, mais s’il faut 10 écoutes, n’est-ce pas un peu se « forcer » à apprécier ? ;)
J’ai tendance à avoir besoin d’immédiateté, d’un déclic direct, d’un coup de foudre.
Et seules Friend of a Friend et Wall Of Eyes m’ont procuré cela :love:
Mais j’ai hâte d’y replonger, c’est sûr, même si j’ai peur de toujours trouver Teleharmonic, I Quit et You Know Me ennuyeuses… :mmm:
--- Fin de citation ---
Tu as eu le déclic immédiatement à la sortie de kid a?
Perso, les « radiohead » les plus attractifs à la première écoute sont ceux que j’ai le moins réécouté au final.
climbatize:
--- Citation de: hunting android le sam. 27 janvier 2024, 12:05:31 ---Tu as eu le déclic immédiatement à la sortie de kid a?
Perso, les « radiohead » les plus attractifs à la première écoute sont ceux que j’ai le moins réécouté au final.
--- Fin de citation ---
Ah mais on parle de Kid A là, un disque habité qui a révolutionné la musique contemporaine dans la phase la plus créative d’un des groupes les plus influents de l’époque…
Pas sûr que cela soit comparable et que WOE laisse une telle empreinte…
hunting android:
Je compare pas la qualité intrinsèque des deux albums, je dis simplement que l’immédiateté n’est pas un critère de qualité.
Je te rejoins sur le fait que l’album est moins riche en mélodies fortes que le précédent mais contrairement à toi, je pense qu’il est préférable pour eux de parier sur la complexité que la simplicité pop. On y reviendra plus facilement parce que les chansons pop ultimes ils les ont déjà pondu en 1997 et soyons francs, qui préfère skirting à the tourist ou free in the knowledge à karma police?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique