AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

The Smile- Wall of eyes (leak, avis, spoiler…)

<< < (38/68) > >>

hunting android:
A la première écoute, c'est celle qui m'a le moins parlé aussi mais elle commence doucement à s'imposer.
Ceci dit elle ressemble quand même beaucoup à pas mal d'autres chansons de clôture (4 minutes warning, Separator...)

La seule avec laquelle j'ai du mal, c'est bending hectic, qui est à la fois un peu longuette et que j'ai sans doute trop écouté cet été.

kid armor:

--- Citation de: hunting android le ven. 26 janvier 2024, 14:28:32 ---
La seule avec laquelle j'ai du mal, c'est bending hectic, qui est à la fois un peu longuette et que j'ai sans doute trop écouté cet été.

--- Fin de citation ---
idem, sans trop l'avoir écouté auparavant. Le thème n'est pas assez fort (selon moi) pour le faire durer aussi longtemps avant l'explosion.

hunting android:

--- Citation de: kid armor le ven. 26 janvier 2024, 15:10:44 ---idem, sans trop l'avoir écouté auparavant. Le thème n'est pas assez fort (selon moi) pour le faire durer aussi longtemps avant l'explosion.

--- Fin de citation ---

Oui, je suis d'accord. Hormis la transition entre les deux parties, le morceau n'est réellement intéressant que grâce au riff de Jonny, joli et original,  mais qui tourne en boucle 6 minutes.

climbatize:
Ça y est, j’ai écouté Wall Of Eyes, je ne suis plus vierge…

… :mouais:

bobbie:
Et quelle impression à cette première écoute ?  :popopo:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique