AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
The Smile- Wall of eyes (leak, avis, spoiler…)
hunting android:
A la première écoute, c'est celle qui m'a le moins parlé aussi mais elle commence doucement à s'imposer.
Ceci dit elle ressemble quand même beaucoup à pas mal d'autres chansons de clôture (4 minutes warning, Separator...)
La seule avec laquelle j'ai du mal, c'est bending hectic, qui est à la fois un peu longuette et que j'ai sans doute trop écouté cet été.
kid armor:
--- Citation de: hunting android le ven. 26 janvier 2024, 14:28:32 ---
La seule avec laquelle j'ai du mal, c'est bending hectic, qui est à la fois un peu longuette et que j'ai sans doute trop écouté cet été.
--- Fin de citation ---
idem, sans trop l'avoir écouté auparavant. Le thème n'est pas assez fort (selon moi) pour le faire durer aussi longtemps avant l'explosion.
hunting android:
--- Citation de: kid armor le ven. 26 janvier 2024, 15:10:44 ---idem, sans trop l'avoir écouté auparavant. Le thème n'est pas assez fort (selon moi) pour le faire durer aussi longtemps avant l'explosion.
--- Fin de citation ---
Oui, je suis d'accord. Hormis la transition entre les deux parties, le morceau n'est réellement intéressant que grâce au riff de Jonny, joli et original, mais qui tourne en boucle 6 minutes.
climbatize:
Ça y est, j’ai écouté Wall Of Eyes, je ne suis plus vierge…
… :mouais:
bobbie:
Et quelle impression à cette première écoute ? :popopo:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique