AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

The Smile- Wall of eyes (leak, avis, spoiler…)

<< < (34/68) > >>

dawnchorus:
Ha oui ? Curieux la basse de teleharmonic sonne un peu faiblarde pour ma part. Mais j’ai envie qu’elle bouffe tout sur son passage. Ceci explique  peut être cela

hunting android:
Le clip de friend of a friend sera diffusé sur youtube le 26 janvier!

dawnchorus:
Logique  et cool

the_thief:
Je suis souvent admiratif de leur virtuosité, une ligne de basse, une batterie qui virevolte, quelques arpèges de guitare ascentionnelles et puis la voix de Thom, son falsetto plus encore  son registre grave. Mais ce qui m’embarque littéralement ce sont ces morceaux où il n’est plus question de virtuosité, de performance, des chansons comme des rêveries dans lesquelles on s’abandonne. « I quit » est de celles là, comme un archipel où je dérive, une île entourée de mangroves, perdue dans la brume, juste le chant des sirènes au loin qui m’envoûte. Comme jadis « How to desappear… » ou plus récemment « downchorus » ce sont ces moments de grâce que j’attends d’eux.

Present Kid:
Pas encore d'avis, mais c'est en essayant de battre la mesure à ma troisième écoute de l'album au casque que j'ai réalisé que l'ensemble était bien complexe qu'il en avait l'air.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique