AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

The Smile- Wall of eyes (leak, avis, spoiler…)

<< < (32/68) > >>

bobbie:
C'est juste une petite gimmick  de début, une petite signature du groupe totalement volontaire et qui pour moi me va très bien.  ;)
En effet, le titre n'a absolument rien à voir.  :sunglasses:

J'en suis au moins à la... em écoute et cet album prend de l'ampleur a chacune d'elles. J'avais un peu de mal avec Teleharmonic, mais elle devient de plus en plus intéressante. :et: :nico54:

dawnchorus:
Avec le recul vous pensez pas que bending hectic était partie pour ne pas être sur l’album et que finalement elle a trouver sa place

hunting android:

--- Citation de: dawnchorus le dim. 21 janvier 2024, 17:59:24 ---Avec le recul vous pensez pas que bending hectic était partie pour ne pas être sur l’album et que finalement elle a trouver sa place

--- Fin de citation ---

Bah oui je pense. Dans le compte rendu du nme de la soirée londonienne ils rapportent que le groupe a indiqué que le tracklisting a été proposé par SPD qui trouvait que ces 8 là fonctionnaient comme un tout cohérent.

dawnchorus:
Si j’avais su je pense que depuis juin je l’aurais moins écoutée. J’ai déjà tendance à la skip

Lucius Snow:

--- Citation de: dawnchorus le dim. 21 janvier 2024, 19:17:46 ---Si j’avais su je pense que depuis juin je l’aurais moins écoutée. J’ai déjà tendance à la skip

--- Fin de citation ---
Pareil.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique