AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
The Smile- Wall of eyes (leak, avis, spoiler…)
hunting android:
--- Citation de: dawnchorus le sam. 20 janvier 2024, 12:38:01 ---Oui je sais que c’est un RIP de cd c’est moi qui vous ai filé le lien depuis le seul mec qui s’est fait chié pour la
Commu. À savoir un mec d’atease qui a acheté à prix d’or un cd en vente sur eBay.
--- Fin de citation ---
Donc il y a un new yorkais qui s’est fait chier à aller acheter un cd à 10h du mat et qui est rentré chez lui en courant pour le ripper? C’est beau!
Hormis ce héros, j’ai remarqué que la commu ça n’était plus ce que c’était. Entre les trouducs qui crânaient avec leur disque en disant qu’on avait qu’à l’acheter le 26, les moralisateurs…on est loin de 2006 ou les shows étaient publiés en intégralité une heure après le concert…je crois que reddit est le pire rassemblement de fans que j’ai vu de ma vie, sauf si on aime les topics du genre « c’est le plus beau jour de ma vie j’ai acheté le cd d’ok computer » ou les fans art pourris.
Sans parler des modos qui se sentent investis d’une mission divine parce qu’ils sont informés des séances de dédicace…
dawnchorus:
Ouep un peu cringe la commu …
Mais comme ça a été dit c’est vrai que les lecteurs cd sur les ordis c’est vintage
Lucius Snow:
Elle a peut-être trop/mal vieilli :ctmieuxavant:
dawnchorus:
Après les américains hein 😏
astyl120:
C'est moi ou la triplette enchainée
- Teleharmonic
- Read the room
- Under our pillows
est juste géniale
Une densité, des textures, une matière sonore... j'ai l'impression de découvrir des trucs à chaque écoute
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique