AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

The Smile- Wall of eyes (leak, avis, spoiler…)

<< < (25/68) > >>

bobbie:
 J'aime de plus en plus Under The Pillows  :love: :love:

Thesaurusthesame:
Ciselé, d’une richesse sonore incroyable.
Avec des morceaux qui développent du temps, de l’espace, des textures. La voix de  Thom Yorke  plus variée que jamais.
Teleharmonic mérite vraiment de s’y laisser glisser. Les  arpèges délicat de la flûte sont pour moi parfaits, avec ce son métallique et délicat du synthé. Tout est là. La diversité des compos créée effectivement un ensemble baroque, mais qui vous envoûte. Les arrangements de I quit sont superbes. You know me est une conclusion de toute beauté. Rien n’est en trop,
Tom Skinner est là aussi, il dissémine son jeu à différents moments, c’est  intelligent, sensible, et à la fois incarné. Dans You know me, je me surprends à découvrir dans la première partie un jeu de percussions… c’est tellement beau. La force et l’impétuosité de Read the Room… merci merci merci. Comblée au delà de tout ce que je pouvais imaginer…

dawnchorus:
d'accord avec toi téléharmonic est dense

Lucius Snow:
Read the room a un côté addictif. Elle est tellement barrée. Pas sûr qu'on s'en lasse après 200 écoutes.

hunting android:
Allez je lance la deuxième écoute!

Edit:Epiphanie à la deuxième écoute! En particulier teleharmonic qui m’a emmené loin. Je trouve ce disque passionnant, en mouvement constant, si bien qu’on en prendrait bien pour deux trois minutes supplémentaires sans soucis à chaque fois.

Petites réserves: ils abusent un peu des explosions de cordes à la a day in a life. Une fois de moins ça se serait moins senti. Et you know me, pas inintéressante mais un peu décevante en cloture après le climax de bending hectic.

Mes coups de coeur :teleharmonic, read the room, under the pillows et i quit. La meilleure ça se dispute entre read the room et i quit, possiblement ce qu’ils ont fait de mieux depuis très longtemps.

Je pense même que read the room, i quit et teleharmonic ont leur place dans mon top 5 des meilleures chansons side project avec dawn chorus et amok.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique