AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Top 10 ZIC 2022
bobbie:
Pour le moment c’est ça !!
1 oiseaux tempête - What on earth ( que diable)
2 the smile . ALFAA
3 Weyes blood – And In Darkness, Hearts Aglow
4 Daniel Rossen – You Belong There
5 Koudlam- précipice fantasy
6 Fontaines DC- Skinty Fia
7 bjork- fossora
8 November Ultra - Open Arms
9 Rin – Monolithe Noir
10 the black Angels – Wilderness Of Mirrors
11 cascadeur - Revenant
12 cass McCombs - Heartmind
13 Aldous Harding - Warm Chris
14 Big Thief – dragon New Warm MountainI believe In You
15 The Cure : Wish edition des 30 ans.
Bien que je ne suis pas super fan j’attends le disque de Saez. j’ai le présentement que ca sera un grand disque.
hunting android:
Merci de me rappeler la présence de l'album de Rin également!
Le Saez, c'est qu'un EP 6 titres qui sort vendredi, (tu me diras c'est sans doute ce qu'il devrait toujours faire vu qu'il a tendance à beaucoup trop s'étendre à chaque album).
L'album, il sera enregistré live au zenith le 29 décembre (celui qu'il prévoit d'appeler Mélancolie) et le symphonique à Nîmes dans les Arènes en juillet.
Les trucs qu'il a annoncé au début de l'année, faut plus y compter je pense (l'album en anglais, celui en français, ça a complètement disparu de son site, tout comme le titre inédit par mois sur sa plateforme ou son recueil photo, bref c'est Saez quoi.)
the lukewarm:
Je suis du genre fidèle et nostalgique. J'ai donc la (parfois) fâcheuse manie de m'attacher à des artistes dont les compositions vont nettement en s'affaiblissant. J'en ai parfaitement conscience, mais je me laisse toujours emporter par le timbre de voix d'un Molko et d'un Kele ou encore par le groove d'un Danger Mouse.
Je compte sur vous pour les découvertes que je fais toujours sur le tard de l'année, grâce aux classements. :content:
1 - The Smile - ALFAA
2 - Broken Bells - INTO THE BLUE
3 - Arcade Fire - WE
4 - Placebo - Never Let Me Go
5 - Metronomy - Small World
6 - Alt-J - The Dream
7 - LEISURE - Sunsetter
8 - Thee Sacred Souls - Thee Sacred Souls
9 - Bloc Party - Alpha Games
10 - The Black Keys - Dropout Boogie
11 - Mr GISCARD - :):
Le Cowboy:
Difficile de faire un top 10, plein de morceaux me plaisent mais sur la longueur peu d'albums cette année.
1/ Charlotte Adigery & Bolis Pupul - Topic Dancer
2/ The Smile - A Light For Attracting Attention
3/ Kae Tempest - The Line Is a Curve
4/ JID - The Forever Story
5/ Kendrick Lamar - Mr Morale
6/ Foushée - softCORE
7/ Benjamin Epps - Vous êtes pas contents ? Triplé !
8/ Dream Widow - S/T
9/ Moon Mullins - Water Your Flowers
10/ Jesse Tabish - Cowboy Ballads #1
Je glisse ma playlist spotifaïe 2022, près d'une centaine de morceaux. Je préviens : beaucoup de rap/soul et assimilés.
https://open.spotify.com/playlist/6cT8mtY74z1ppvHmB6gCoh?si=b9e9fa7099e345d8
Kyuss:
--- Citation de: Le Cowboy le mer. 7 décembre 2022, 17:38:42 ---Difficile de faire un top 10, plein de morceaux me plaisent mais sur la longueur peu d'albums cette année.
8/ Dream Widow - S/T
--- Fin de citation ---
Il est excellent ! J'espère une sortie en physique bientôt (je ne compte pas la récente en vinyle, pour le Black Friday, dont la cote est montée très haut direct !).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique