AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Top 10 ZIC 2022

<< < (9/10) > >>

hunting android:
Je crois que personne n'a aimé le virage crooner d'Alex Turner déjà bien amorcé avec le précédent.

Mais je le réécouterai à l'occasion!

the lukewarm:

--- Citation de: little fishy le ven. 21 février 2025, 14:00:35 ---

--- Fin de citation ---

Il me semble que  l'album est sorti à quelques jours de la fin 2022. Je l'adore également ; alors que le précédent me laissait de marbre. Leur tournée a aussi été ma première occasion de les voir (avec Inhaler en première partie).

Et le côté crooner se marie parfaitement avec l'énergie de leurs débuts !

kid armor:
Leur meilleur album pour moi.

jane eyre:

--- Citation de: little fishy le ven. 21 février 2025, 14:00:35 ---Oui 2 ans de retard sur ce topic  :hehe:

Un seul disque à signaler, sur 100% de l'album
Et comme personne ne l'a évoqué ici
je m'en charge  :D

Ce disque est venu à moi une première fois, et je ne lui ai accordé qu'une écoute négligée
il est donc revenu une seconde fois et là...
Une merveille, le meilleur de la pop anglaise
un nouveau joyau de la couronne britannique
( jamais écouté ce groupe avant  et , si j'ai bien compris, c'est un virement à 160°)

Et pour ceux qui sont passé à coté, 2 extraits :
https://www.youtube.com/watch?v=3XVpFXiYBKI&t=5s
https://www.youtube.com/watch?v=KVot9UUwOM4

--- Fin de citation ---

Cool merci !
J'étais passée à côté.  :content:

hunting android:
Compte tenu de votre enthousiasme, j'ai redonné une chance à The Car : je le trouve toujours aussi soporifique et Alex Turner caricatural au possible dans son numéro de crooner qui ne lui va pas du tout ( les falsetto mon dieu).

Après, il y a quelques jolis passages tout de même, mais l'apport du groupe ne saute pas aux oreilles et c'est beaucoup plus proche dans l'esprit de ses titres solo ou même de the last shadow puppets.

Bref, le meilleur reste et restera humbug.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique