AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Tournée The Smile (vidéos, setlist, photos…)
hunting android:
--- Citation de: astyl120 le sam. 28 mai 2022, 22:59:14 ---Hophophop
Effectivement la machinerie Radiohead est lourde et le catalogue bien garni, et l’album de trop est à leur portée.
Thom et Jonny sont respectivement très productifs et c’est sur qu’il ne reste sans doute plus grand chose en temps pour Radiohead
Mais Je garde toutefois une lueur pour du post AMSP (pas àcourt terme par contre)
The Smile EST du Radiohead pour partie qu’on le veuille ou non, et ce n’est pas tout à fait du Thom Yorke. C’est pour moi un album de Jonny : des rythmes chelous, de la gratte et des arrangements de cordes/cuivres en contre chant.
--- Fin de citation ---
Oui c’est du radiohead sans l’obligation de jouer pour la 700ème fois paranoid android ou everything, sans scéno démesurée, avec une promo moindre, et avec des fans qui ne semblent pas aller à la messe en allant les voir en concert.
Je peux comprendre que ce soit un choix tentant.
Butters:
Je penche plutôt pour de l'humour pince-sans-rire de Thom Yorke quand il évoque l'écriture d'un deuxième album.
hunting android:
Si c’était un one shot je pense pas qu’ils s’embêteraient à écrire, ils auraient très bien pu adapter deux chansons de Thom en plus pour étoffer le set.
Après ça arrivera peut être après un futur lp10 qui sait.
C’est vrai que 10 serait un joli chiffre.
climbatize:
Le fameux Rad10head ;)
dawnchorus:
C’est la première fois que je vois un side project ou il est écrit debut album avec un concert de launch
Ça donne vraiment l’impression que c’est parti pour durer un peu. Ça ne veux pas dire que le groupe sortira un album direct après celui ci.
Au final tous les membres de the smile au un ou plusieurs autres groupes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique