AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Tournée The Smile (vidéos, setlist, photos…)
hunting android:
:D Vu qu’il a été accusé d’être à l’origine des multiples reports de la sortie du premier par Thom, il s’y prend sans doute à l’avance!
Mais je crois que c’est une étape qui intervient assez tard dans leur processus créatif la pochette.
Il n’y en avait même pas quand in rainbows est sorti en digital…
dawnchorus:
Il me semble que d’habitude stanley est la pendant les sessions et travaille en parallèle
hunting android:
Ça doit dépendre des albums.
Pour amsp, tu as raison, il existe une vidéo de Stanley en train de peindre pendant qu’on les entends travailler sur true love waits.
Mais pour in rainbows j’ai clairement le souvenir qu’il avait rien à montrer quand l’album est sorti et que ses artworks issus des sessions d’enregistrement tournaient plus autour des maisons alignées et des petits symboles down is the new up.
Et pour the smile, c’est Thom qui a déclaré que l’album était bouclé depuis longtemps mais qu’ils butaient sur la pochette.
Enfin bref c’est quand même bon signe, je pense que ça sortira dans moins d’un an, peut être cet automne…
Lucius Snow:
--- Citation de: hunting android le lun. 13 mars 2023, 20:23:08 ---Pour amsp, tu as raison, il existe une vidéo de Stanley en train de peindre pendant qu’on les entends travailler sur true love waits.
--- Fin de citation ---
Oh j'adorerais voir ça. Si jamais tu retrouves un lien...
dawnchorus:
Story du jour
Stanley devant une toile
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique