AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Tournée The Smile (vidéos, setlist, photos…)

<< < (91/99) > >>

hunting android:

--- Citation de: climbatize le lun. 30 janvier 2023, 16:09:56 ---J'achète pas pour ma part. J'ai déjà l'album studio et cela me suffit largement.

Par contre, le fait qu'ils annoncent aussi tôt des dates pour l'été 2023 me conforte sur le fait qu'il n'y aura pas de LP2 cette année, mais qu'au contraire ils "allongent" la tournée du LP1...

--- Fin de citation ---

Possible qu’ils bossent activement dessus en ce moment et que ça sorte à l’automne pour une future tournée européenne en fin d’année.
Ça va dépendre de leurs plans concernant Radiohead.

hunting android:

--- Citation de: the_thief le lun. 30 janvier 2023, 16:35:09 ---Bof, rien de nouveau, et que 6 titres.

--- Fin de citation ---

Bah c’est un peu le principe d’un live en même temps.
Après les 6 titres, oui ça fait chier. Mais ils ont mis les meilleures (si on ne compte pas les nouvelles) donc pour moi, ça passe :shy:

climbatize:

--- Citation de: hunting android le lun. 30 janvier 2023, 16:55:48 ---Possible qu’ils bossent activement dessus en ce moment et que ça sorte à l’automne pour une future tournée européenne en fin d’année.
Ça va dépendre de leurs plans concernant Radiohead.

--- Fin de citation ---

Pourquoi pas. Mais les connaissant, je les vois mal "rusher" le deuxième album... :glob:
Je mets un gros billet pour un LP2 pas avant 2024.

On verra.  :spamafote:

VICKING:
Je suis assez en phase avec en effet l'apparition d'un LP2 sur printemps 2024 (et les festivals  :huit:). Ils ont quand même largement de bons titres à perfectionner en studio.

hunting android:

--- Citation de: climbatize le lun. 30 janvier 2023, 17:32:46 ---Pourquoi pas. Mais les connaissant, je les vois mal "rusher" le deuxième album... :glob:
Je mets un gros billet pour un LP2 pas avant 2024.

On verra.  :spamafote:

--- Fin de citation ---

Tout dépend de quand ils ont commencé à l’enregistrer.
Et ils insistent pas mal sur le fait que le covid/distanciel a ralenti le travail mais qu’ensemble « ça va vite ».
2024 est le scénario le plus probable, mais un gap d’un an et demi, c’est pas de la science fiction non plus. Après tout on a eu 3 disques de radiohead en moins de 3 ans.
Et puis ça pourrait n’être qu’un ep/ mini album, on en sait rien.

Je pense qu’ils projettent de ranimer Radiohead cette année en plus donc on verra ce que ça donne niveau timing.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique