AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Tournée The Smile (vidéos, setlist, photos…)

<< < (43/99) > >>

LaFrip:
Ça serait chouette!
Toujours pas de news concernant la date par contre...

dawnchorus:
peut être fin aout comme ils ont une date aux uk.
mais ça serait pour vous, amis lillois, qu'ils fixent la date.

hunting android:
Tom parlait du concert d’hier comme la fin de tournée européenne sur un post instagram   :fear:

En tout cas la deuxième partie de tournée dans les théâtres antiques était vraiment très bonne avec toutes ces nouvelles chansons, plus expérimentales et avec leur propre identité, Thom en forme vocalement et le groupe qui a gagné en cohésion.

A mon avis la tournée américaine va être très cool.

climbatize:
Alors, pour ma part, je suis agréablement surpris qu'il y ait plein de nouveaux titres (déjà!)...mais honnêtement ça fait "morceaux pondus un peu à l'arrache pour densifier la setlist". Car je les trouve très peu inspirés pour la plupart. J'aime bien "Friend of a Friend" qui peut clairement donner quelque chose d’intéressant, ou encore "Under The pillow" (surtout à partir de 2-3mn car le début est très brouillon...), mais sinon c'est pas foufou quand même, non?

hunting android:
C’est encore un peu bordélique mais ils ont tous un gros potentiel à mon sens, sauf bodies laughing qui sera probablement le morceau un peu groove et moyen à la the smoke.
J’entend déjà des cuivres free jazz sur colours fly, la guitare cristalline de Jon sur bending hectic ou une version jazzy de friend of a friend à la life in a glasshouse.

Tout ça me rappelle un peu amnesiac mais avec une personnalité propre alors que le premier album même si je l’aime beaucoup, sonne face b d’amsp.

J’aimerai vraiment entendre un disque ou Tom Skinner apporte vraiment de son univers musical, et j’ai l’impression qu’ils prennent ce chemin et s’éloignent du son radiohead. Et c’est une bonne chose

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique