AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Jonny travaille sur la suite de Junun!

<< < (6/7) > >>

dawnchorus:
merci hunting pour ton message qui résume le tout avec une grande intelligence.
<3

Lucius Snow:
Oui, ça fait du bien dans un monde où les avis sont polarisés à l'extrême sans plus aucune nuance.

Qu'on cesse de rendre les artistes comptables des politiques menées ici ou là...

Present Kid:
Oui, merci Hunting pour cette mise à jour.
Là, je te rejoins complètement. Je suis en train de réaliser qu’effectivement, ça commence à faire beaucoup.
Je ne voulais pas trop croire à un froid avec Nigel, mais tu commences à me faire douter…

dawnchorus:
On a pas vraiment d’élément concret sur une brouille entre Nigel et le groupe.
Cette historie avait déjà pris de l’ampleur avec le concert en Israël et Nigel a produit le premier album de the smile derrière.
Wait and see

hunting android:
Pour la brouille avec Nigel, il ne suit plus personne du groupe sur les réseaux hormis Stanley et on ne le voit plus du tout avec Thom (alors que sans exagérer, je pense qu’ils étaient très amis en dehors du travail).

Et sur la brouille au sujet du conflit israélo palestinien, ça vient de Thom lui même:

«  Thom Yorke s'en prend aussi plus précisément à Roger Waters, dont le nouvel album solo sorti vendredi a été produit par Nigel Godrich, considéré comme le sixième membre de Radiohead. "Imaginez comme cela a affecté ma relation avec Nigel", souligne-t-il. "Merci, Roger."

Contacté par Rolling Stone, Nigel Godrich a indiqué qu'il était lui-même opposé aux boycotts culturels qui ne servent à rien si ce n'est à pénaliser les fans, en général plutôt opposés à leur propres gouvernements. Le producteur a aussi minimisé ce "désaccord entre Thom et Roger", qui selon lui ne se sont jamais rencontrés. »

https://www.francetvinfo.fr/culture/musique/rock/thom-yorke-de-radiohead-repond-fermement-aux-appels-au-boycott-d-039-israel-de-roger-waters-et-d-039-autres-personnalites_3328465.html

Après, ça n'a peut être pas complètement affecté leurs relations professionnelles. Comme tu le dis, il a produit le premier album de The Smile et les rumeurs laissent entendre qu'il produira le lp10.

Donc tout ça repose finalement essentiellement sur une histoire de réseaux sociaux et sur l'absence apparente de Nigel dans la vie de Thom, c'est pas grand chose.
Le chanteur d'Idles avait affirmé que Nigel avait plus ou moins pris une "demi retraite", il se fait peut être plus sélectif sur les projets qu'il supervise. On sera vite fixé, s'il ne bosse pas sur le lp10, ça sera une quasi confirmation de brouille durable.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique