AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Thom yorke 5.17 - That’s How Horses Are
Present Kid:
Merci pour vos réponses, mais je ne trouve ni les crédits sur Spotify ni sur Apple Music.
Que puis-je faire? :simchevelu:
Heu, moi je l'entends même sur Spotify ce click. Faut juste écouter 15 fois trop fort je crois ;)
Le Cowboy:
--- Citation de: Present Kid le mar. 15 mars 2022, 14:34:53 ---Merci pour vos réponses, mais je ne trouve ni les crédits sur Spotify ni sur Apple Music.
Heu, moi je l'entends même sur Spotify ce click. Faut juste écouter 15 fois trop fort je crois ;)
--- Fin de citation ---
oui, click il y a. un crossfade oublié ?
Après, le morceau est joli quand on est dans le mood mais il est vrai que je ne le réécouterai pas très souvent.
Empty:
--- Citation de: Present Kid le mar. 15 mars 2022, 14:34:53 ---Merci pour vos réponses, mais je ne trouve ni les crédits sur Spotify ni sur Apple Music.
--- Fin de citation ---
Bon c'est officiel je dois être sourd.
Les crédits c'est tout con c'est dans 'afficher les crédits'. A voir si c'est très fiable ....
hunting android:
S’il y a une erreur, c’est eux qui se sont plantés (enfin le type de leur label qui s’est occupé de remplir les infos).
Present Kid:
Merci, je les ai enfin trouvés. :aie:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique