AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Covid19 / Politique sanitaire

<< < (20/49) > >>

cris_:

--- Citation de: hunting android le ven. 24 décembre 2021, 01:47:42 ---150 000 morts du cancer et 180000 de l’obésité par an.
Ils finissent bien en soin intensif à un moment ou un autre.

--- Fin de citation ---

Mais pas tous en même temps, donc les urgences peuvent tourner pour le reste (en faisant abstraction du saccage néo-libéral, mais c'est un autre débat).

--- Citation de: hunting android le ven. 24 décembre 2021, 01:47:42 ---Je suis bien conscient qu’il n’y a pas de solution miracle mais je suis attaché aux libertés individuelles.
Il faut convaincre et quand on y parvient pas on assume le cout pour la collectivité comme pour tous les autres comportement à risque.
De toute façon je vois pas comment on pourrait contraindre les gens à se vacciner. Par la force?

https://chateaubriant.emeraude-cinemas.fr/#/

Communiqué d’un cinéma qui a choisi de fermer suite à deux contrôles de la gendarmerie en pleine séance des pass sanitaires.

Le gouvernement envisage maintenant d’exiger des tests en plus de la vaccination pour avoir accès aux lieux de vie.

Joyeux noël!!

--- Fin de citation ---

Ben, voilà, c'est bien de ça que je parle quand je dis « à moins qu'on souhaite vivre dans cette ambiance de technopolice encore longtemps ».

Contraindre les gens à se faire vacciner dans un pays qui attribue un numéro de sécu à chaque individu, c'est pas si compliqué.

bobbie:

La science, la politique, le discernement sont entrés en collisions. Article du parisien tragi-comique. :jap:

https://www.leparisien.fr/societe/sante/passe-vaccinal-les-nouveaux-vaccines-pourraient-lobtenir-avant-meme-leur-2e-dose-25-12-2021-I3FJAXWRMRFPVAGR6LJVJSIX2U.php

TSP:
...Les discussions autour de la covid, c'est une escape room en temps illimité et sans soluce.

dawnchorus:
Surtout que la solution est simple car il fabule de savoir qui est le problème ☺️
Escape room résolue en 2 secondes
Big up aux frères bogdanov

jane eyre:
Bonne année, les gens !

Détendez-vous et faites ce qui vous rend heureux quand ça va pas.
 ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique