AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Covid19 / Politique sanitaire
bobbie:
C’est encore mieux de la politique qui laisse la liberté à de petits génies de créés tous ces petits gadgets pour nôtres bien :shy: :naf: !!
Pour le vaccin ce n’est peut-être pas nécessaire je sais que c’est tous les trois mois.
:content:
cris_:
Les puces nfc et les smartphones ce ne sont pas les scientifiques qui décident de les fabriquer, ce sont les industriels. Les découvertes scientifiques associées à ces inventions sont aussi associées à tout plein de choses qui t’ont simplement permis d’être encore en vie aujourd’hui.
Avant de dire que tu aimes la science puis de la mettre en cause, assure-toi de savoir ce qu’est la science et ce qu’elle n’est pas.
dawnchorus:
Tiens Bobbie
Tu regardes encore le soleil tous les jours ?
Tu sais si les travaux avancent ?
bobbie:
--- Citation de: dawnchorus le lun. 20 décembre 2021, 16:23:02 ---Tiens Bobbie
Tu regardes encore le soleil tous les jours ?
Tu sais si les travaux avancent ?
--- Fin de citation ---
Quand il y en a oui bien sûr actuellement il y a du brouillard !! mais tu penses que ça n’est pas possible de regarder le soleil c’est bien ça ? ? en même temps je ne te conseille pas de le faire sans un petit entraînement. ;) :jap:
Quand tu parles de travaux de quoi parles-tu ? Du pass vaccinal ? :lol: :lol: on est reparti je crois bien mais c'est drôle non?
cris_:
:D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique