AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Covid19 / Politique sanitaire

<< < (11/49) > >>

bobbie:

--- Citation de: climbatize le mer.  8 décembre 2021, 19:47:25 ---
Ah et sinon, y'a beaucoup de  :hehe: dans ta réponse, c'est que tu dois probablement savoir des choses que nous -populasse- ne savons pas!! T'es trop fort!  :content:

--- Fin de citation ---

:lol:  :hehe: :lol: :lol: C’est la seule réponse que j’ai pu trouver :hehe: ! 

bobbie:
Les boîtes de nuit sont fermées, mais pas les clubs échangiste j’ai comme l’impression que certaine personne fréquente plus les clubs (climbatize je n’ai pas plus d’info que toi sur le sujet  :hehe:)

Mais c’est vrai on a pas mal de points en commun entre non vacciné et vacciné ! c’est qu’en fait personne n’est réellement vacciné  :hehe: :lol: ! bon ça c’était pour essayer de détendre le truc ! je sens que c’est très tendu en ce moment!

jane eyre:
Détendu.
https://www.youtube.com/v/V-_hrGnuBoM?t

Lum:

--- Citation de: dawnchorus le jeu. 13 mai 2021, 16:21:00 ---tu te nourris de prâna bobbie ?

--- Fin de citation ---

Il vous faut regarder la série de Blanche Gardin "La meilleure version de moi-même" (quitte à rebondir tardivement, autant parler d'une vraie bonne actu  :whistle:)

Lum:
Bon. Vous avez écrit 3 fois "nazi", donc comme un bon Beetlejuice, visiblement, ça me fait réapparaitre... Je n'ai pas été modo (en vrai) pour former contre l'extrême droite, la diffusion de fake news et autres pour rien  :lol:

On confond souvent complotisme et signaux faibles qui pourraient être des informations de "lanceurs d'alerte". Idriss Aberkane n'est pas un lanceur d'alerte. Il a compris comme beaucoup que prendre position "contre" était bien plus bénéfique que d'être pro (vaccin, gouvernement, etc.) pour sa notoriété. Quand on aura plus de recul, on découvrira, comme très souvent, que la vérité est plutôt décevante alors qu'on préfère croire à des trucs plus sexys).

J'attends patiemment ma 3e dose, mon fils de 8 ans attend aussi sa dose. Ma grand-mère en Ephad, bientôt 94 ans, 3e dose la semaine dernière, est de nouveau positive. La 2e fois en 8 mois. Par chance elle est asymptomatique, encore une fois, et sans nul doute grâce au vaccin.
Cela permet sans doute à la science de lui rendre la pareille... "Grâce" à elle, on sait que le mélange de 2 médicaments ne doit pas être fait. La mise à jour du Vidal et de la notice des 2 médicaments devraient porter son nom. Et que "grâce" à son mari, mort à 24 ans, on sait que la pénicilline soigne la septicémie. Je dois avoir un côté fataliste mais vivre, c'est prendre des risques. Se vacciner aussi. Mais on ne peut pas demander à la science un 100% de réussite. On peut en revanche faire confiance sur le nombre de vaccinés en France, en Europe et dans le monde (et je suis bien contente de ne pas avoir un vaccin russe ou chinois  :hehe:)

Pour la peine, je vous mets de la musique de circonstance avant de redisparaitre pour 6 mois https://www.youtube.com/watch?v=J8_SIEvP_fQ

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique