AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Covid19 / Politique sanitaire
bobbie:
--- Citation de: hunting android le dim. 5 décembre 2021, 15:03:33 ---Mec mets toi un peu de salive sur l’épaule et t’y colleras sans soucis ton portable.
Le problème des « complotistes » c’est qu’ils prennent tout ce qu’ils trouvent pour confirmer leur théorie en rejetent le reste qui viendrait contredire leur pensée.
Je pense qu’il faut être un peu humble, se documenter et ne pas camper sur des positions pour ou anti par principe.
Perso je suis vacciné mais ça ne m’empêche pas de me poser des questions sur l’opportunité d’un pass ou l’efficacité réelle de ces injections.
A vrai dire je trouve cette période un peu démente et la volonté de survivre à tout prix un nouvel affront à la nature. Mais je me range au consensus scientifique qui a priori sait mieux que moi( la parole politique par contre, c’est autre chose).
--- Fin de citation ---
Le téléphone qui colle c’était pour rigoler :hehe: ! je prends aussi en compte l’avis scientifique le problème c’est qu’il y a deux avis diffèrent dans le monde concernant les vaccins !
Les deux parties opposées sont très qualifiées, mais qu’une seul a le droit de s’exprimer, il n’y a aucun débat que des affirmations ! quand il y a un pseudo débat c’est 10 contre 1 je ne vois pas l’intérêt!! autant regarder un politicien chez Hanouna.
Ce que j’essaie de dire en réalité c’est que je ne suis pas contre les vaccins et encore moins contre ceux prêts à admettre leurs 12 doses pour continuer leurs vies de rêve d’avant.
Non ce qu’il me semble nécessaire de devoir signalé c’est l’inefficacité et surtout l’inutilité des vaccins chez les enfants. Les médecins de plateaux sont pour tandis que d’autres médecins sont très farouchement opposés et proposent de vrais arguments! comme par exemple:
La vaccinée contamine quand même et il peut y avoir aussi des formes graves.
Les enfants ne pas de forme grave s’il attrape la covid pourquoi alors vouloir les vaccinés puisque le virus est transmissible lorsqu’ils sont vaccinés ou non.
Je pense aussi que cette époque est complètement incroyable a vraiment tous les niveaux il y a réellement un pétage de câble et des amalgames qui se font un peu partout sur à peu près tout et n’importe quoi.
Voir des messages sur le forum évoqué des nazis ou des gens parlés de l’extrême droite (que perso je déteste au plus haut point :deg:) (si au cas où j’étais visé :sad:) me fait penser que le gros pétage de câble est très proche. Et j’imagine que c’est compréhensible vu la tonne de merde qui s’abat dans nos petites et douces oreilles.
hunting android:
T’inquiètes la phrase sur l’extrême droite c’était pour moi et ma blague sur les nazis qui a été pris au premier degré.
dawnchorus:
Je pense que douter de tout tout le temps c'est fatiguant.
il y a des pays qui tueraient pour avoir des vaccins.
continuons de faire la fine bouche :)
hunting android:
Ça aurait peut être été bien de les prioriser avant de faire une troisième dose d’ailleurs. :shy:
dawnchorus:
ça c'est certain que c'est du n'importe quoi et du sauve qui peut pour le moment.
pour les enfants ma fille à la covid depuis 5 jours. Forte fièvre et clouée au lit.
je me dis que si le vaccin ça évite ça c'est aussi un argument.
je suis peut être idiot mais j'ai confiance en mon pays.
j'ai du mal à croire qu'un gouvernement prenne sciemment le risque de faire du mal a son peuple.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique